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Slamming sauvage par bouygues

chris59
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Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:13

Slamming sauvage par bouygues

Messagepar chris59 » 19 mars 2012, 18:17

Bonjour à tous,

Client chez Bouygues depuis 1998,
j'ai toujours été satisfait des prestations...
En dehors de quelques difficultés en début d'année (pour obtenir un code
de dévérrouillage, avoir le service client avant 10 min, facturation hasardeuse...)
Mais j'étais toujours un client fidele de Bouygues !

Jusqu'au jour où.... :
Installé à mon compte avec 2 salariés, je me vois, lundi dernier, privé de ma ligne tél pro
qui est chez Orange. Je tél chez Orange et ceux-ci m'expliquent qu'il s'agit
d'un dégroupage sauvage, "un slamming" !

Je tél donc chez Bouygues pour savoir ce qu'il se passe puisque ma ligne
pro est coupée et que je ne leur ai jamais rien demandé !!!!

Apres avoir reconnu leur erreur plusieurs fois,
on me dit "oui monsieur, je comprends, mais il va falloir attendre 10 jours
et ensuite 5 jours pour que Orange remmette en marche votre numéro..."
Un truc de dingue !!!!!!!!
Sauf que voilà, ce n'est pas une ligne perso pour laquelle on peut se permettre
d'attendre quelques jours, il s'agit de mon outils de travail !

Bilan, plus de tel depuis lundi 12 Mars, 2 salariées qui ne peuvent plus bosser,
2300 clients qui ne peuvent plus me joindre, des prospects qui ne pourront pas tél
donc des milliers d'euros dépensés en actions commerciales pour rien....
Et j'en passe...

Le pire, c'est que l'on ressent bien que les interlocuteurs s'en foutent completement :
"c'est comme ça monsieur"

C'est donc décidé, apres une semaine d'attente et avec mon activité pro en difficulté,
je n'ai plus le choix, je porte plainte demain contre cet Opérateur Bouygues en qui
je croyais et qui finalement fonctionne comme les autres ;-(

C'est mieux de dépenser pour trouver de nouveaux clients
que de tout faire pour les conserver...

Dommage, j'avais 3 lignes tél, 1 box, 2 clés 3G...
Je vais tout virer au bout de 14 ans de fidélité !

Un dernier mot... : MERCI BOUYGUES ;-(

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