FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trend Corner à éviter absolument

FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:44

Trend Corner à éviter absolument

Messagepar FleurM » 30 juil. 2014, 10:18

Bonjour,
Ce post pour mettre en garde les acheteurs internautes contre le site Trend Corner.
- Commande passée le 26/06/14
- débitée sur mon compte bancaire le 27/06/14
le délai d'expédition annoncé par mail de confirmation de commande est 15 jours ouvrés.
- le 18/07/14 je reçois un mail m'annonçant l'expédition du colis. Le numéro de suivi indiqué n'est pas connu pas le transporteur Mondial Relay.
- le 22/07/14 je reçois de nouveau un mail m'annonçant la même chose avec le même numéro, qui cette fois est connu (!)
- le 26/07/14, fatiguée d'attendre, je fais une réclamation sur le site.

A ce jour aucune réponse de Trend Corner, bien que j'aie indiqué outre mon questionnement, mon mécontentement et mon intention de ne pas en rester là.

Aucun colis au point relais et sur le site de Mondial Relay une simple indication de prise en charge du colis le 22/07/14.

Il ne s'agit pas du premier incident avec ce vendeur, le traitement de ma première commande avait été épique aussi.
L'amie qui m'a indiqué ce site a renoncé à commander chez eux. A noter qu'elle n'a d'ailleurs jamais reçu quoique ce soit pour ce parrainage.

Je déconseille donc fortement ce site.

Lumiere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 10:21

Re: Trend Corner à éviter absolument

Messagepar Lumiere » 24 août 2016, 10:25

Bonjour,
Absolument d'accord avec vous.
Très déçue par ce site, j'avais commandé un petit épilateur, comme il me convenait, j'en ai commandé un 2ème, ce dernier avait un défaut de fabrication donc il n'a pas fonctionné. J'ai essayé de contacter le service client, impossible d'avoir quelqu'un, j'ai envoyé des mails, aucune réponse.
J'ai commandé, par la suite, deux distributeurs de savon (un acheté, un gratuit), le premier n'a fonctionné qu'une journée, le 2ème n'a jamais fonctionné. Impossible d'avoir le service client. J'ai tout jeté à la poubelle et je ne ferai plus jamais de commande sur ce site peu sérieux.
Je déconseille fortement ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tictac06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2017, 12:49

Re: Trend Corner à éviter absolument

Messagepar tictac06 » 14 déc. 2017, 13:07

Commandé deux matelas "Sampur", un seul essayé l'autre est toujours emballé, pour des raisons personnelles je n'ai pu retourner dans les délais ils n'ont rien voulu savoir... :evil:

Concernant le produit c'est une honte de mettre en vente ce genre de matériel ! La mousse irrite la peau même sous protection, je ne sais pas ce qu'elle diffuse mais c'est horrible ! Je ne l'ai gardée que deux heures ! Je me retrouve donc avec ces deux mousses bonnes pour la poubelle !

Par ailleurs, j'ai aussi commandé deux oreillers "Sampur"
Ils sont arrivés tout difformes ! Ceux ci m'on été remboursés (sous 5 semaines) mais ils m'ont quand même compté les frais de port (allé) qu'ils ont bien pris soin de retirer sur le prix des coussins !
Le pire c'est que cette commande n'est jamais apparue sur "mes commandes" et qu'ils m'ont remboursé sur ancienne qui comportait les mêmes produits ! (qui étaient bons ceux là raison pour laquelle j'ai voulu en recommander)

Pour terminer, je inscrit suis chez eux depuis plusieurs années, tous les produits que j'ai commandé sont de purs GADGETS !
J'ai réessayé dernièrement, bien mal m'en a pris !

A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kdiab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2018, 15:28

Re: Trend Corner à éviter absolument

Messagepar kdiab » 22 juil. 2019, 09:41

Experience en ligne avec les 2 précédentes...

J'ai commandé une tablette hybride en avril 2019 chez trend corner. Compte débité de suite. La tablette arrive assez rapidement mais elle est défectueuse. J'ouvre un dossier de retour et la retourne en suivant la politique et procedures de retour de trend corner, le 19 avril. A ce jour et malgré plusieurs relances je ne suis toujours pas remboursé. je vois sur mon compte que l'article aurait été bien été retourné chez eux - et c'est tout.
J'ai essayé a ce jour de les rappeler - leur serveur vocale dit qu'ils sont ouverts a l'horaire ou je les appelle (10h30 un lundi matin ouvrable... normal) - et puis la voix m'invite a les rappeler pendant leurs horaires... ca pue la boite qui coule / qui se fiche de ses clients. "petit corner" est un nom plus approprié a cette boite [message modéré].

gnouxpi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2019, 19:18

Re: Trend Corner à éviter absolument

Messagepar gnouxpi » 12 oct. 2019, 19:32

Je fais une commande concernant 2 plantes :
Livraison burlesque ; Colis projeté au dessus de mon portail. Le colis était déjà entouré de gros scotch et éclaté.
J'ouvre. Une des 2 plantes est mourante. Je contacte Trend Corner pour les informer des conditions de livraison et de l'état d'une des 2 plantes.
On m'envoie un bon de retour en me spécifiant de renvoyer ma commande dans le carton d'origine !Ah Ah! elle est bonne.
Je renvoie un mail pour leur rappeler que le carton mettait parvenu éclaté
"Mais ne vous inquiétez pas. Je ne vous ai pas demandé de me renvoyer l'article. Vous allez être remboursée" Super sérieux Trend Corner !
Sauf que le temps passe et aucun remboursement. Je retourne sur le site. Pas de bol ! Je ne peux plus rien faire, le délai est passé ! Elle est pas belle l'arnaque !
Cerise sur le gâteau ; la deuxième plante n'a pas survécu

Agnès Marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2020, 17:37

Re: Trend Corner à éviter absolument

Messagepar Agnès Marie » 12 mai 2020, 17:47

Bonjour

Effectivement je suis d'accord avec vous tous.
J'ai effectué une commande le 20 avril 2020, encaissement aussitôt bien sur !!
Le 5 mai 2020 un mail me disant que ma commande venait d'être expédiée.
Le numéro de colis ne correspond à rien dans le suivi sur la poste.
J'ai téléphoné au service client qui m'a assuré que c'était un beug de la poste !!!
Nous sommes le 12 mai 2020 et je n'ai toujours rien reçu.
Ce site met en avant une livraison rapide ce qui est faux.
C'est la première et dernière fois que je commande sur TEND CORNER, je pense qu'il s'agit d'une [Message Modéré].
Je ne vous recommande absolument pas ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus