FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Services internet chez hosteur.com

Infinitone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2012, 12:09

Services internet chez hosteur.com

Messagepar Infinitone » 10 mars 2012, 12:34

Bonjour,

J'ai un serveur dédier chez hosteur.com depuis 1 an. L’année dernière, j'ai acheté leur service certificat que je n'ai jamais pu utilisé et perdu 400€ + 1 moi de travail passé à réparer leur erreurs.

Cette année, j'ai utilisé les packs pour renouveler mes noms de domaines que j'avais déjà enregistré mais après une semaine les noms de domaine ne sont toujours pas utilisables a cause de bugs dans leur programme. (quakemass.fr et primaverapaca.fr)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pouvez vous me préciser l'erreur de DNS pour ne plus la faire ultérieurement.
Post ID 919269
Posté par Jose
Date du post 2012-03-07 18:43:12
Bonjour,
le probleme ne venait d une erreur de votre part, mais d un bug lors de la reservation.


Merci.
Cordialement Jose
+++++++++++++++++++

L’enregistrement et l'utilisation de nom de domaine est un service relativement simple à mettre en place, pourtant il n'y a personne pour réparer le problème. Mon entreprise ne peut pas être compétitive dans ces conditions d'attentes et de service non procurés. C'est limite de la fraude et de publicité mensongère.

J'ai encore 6 mois de service payé avec hosteur.com avant de trouver un autre partenaire.

Avez vous des recommandations a faire pour trouver un bon fournisseur de service internet en France?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus