FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et une [message modéré] de plus...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 nov. 2017, 10:15

Bonjour Spirit,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 07/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-071117-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Avatar du membre
Spirit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2017, 21:14

Re: Et une [message modéré] de plus...

Messagepar Spirit » 05 déc. 2017, 16:08

Les messages du sujets ont disparu ?? :shock:

Pour continuer le suivi pour les autres, nouvel appel de la SFAM, le TRAITEMENT de la demande prendra 4 à 8 semaines ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 12:19

Re: Et une [message modéré] de plus...

Messagepar seby » 13 déc. 2017, 15:47

Spirit a écrit :Les messages du sujets ont disparu ?? :shock:
Oui, SFAM fait la chasse à coup de menaces à tout message indiquant un quelconque problème ou litige...

SFAM = Se Faire Avoir Méchamment ?

Avatar du membre
Spirit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2017, 21:14

Re: Et une [message modéré] de plus...

Messagepar Spirit » 21 févr. 2018, 11:20

Après 4 mois, de nombreux appels téléphoniques de ma part et une patience mise à rude épreuve ... J'ai enfin été remboursée par la SFAM ! Conclusion : ne rien lâcher !

Par contre, je n'ai jamais vu la couleur des 30 euros "remboursés sur l'achat d'un produit multimédia ou nomade", faut pas trop en demander ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus