FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande chez rueducommerce et non livraison

Lentourloupé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 19:29

Commande chez rueducommerce et non livraison

Messagepar Lentourloupé » 11 déc. 2017, 21:03

Bonjour,
j'ai passé une commande chez rueducommerce le 26/11/2017 , un pc que je monte pour un ami soit 7 article en tout.
Je vois que la commande est repartie sur 2 colis. J'attend donc ma commande pour le 2 decembre.
Avec quelques jours de retards, 1 colis arrive.Je patiente en me disant que l'autre ne va pas tarder.GROSSE ERREUR, le colis n'a jamais été reçu par colissimo.Je telephone au sav pour en savoir plus......
On est le 11/12/2017 ,j'ai passé 5 coups de fil au "sav" , on me dit que colissimo a perdu le colis (1 er mensonge , je travaille a la poste et nous n'avons jamais reçu le colis), et on me dis 3 fois que mon colis part des le lendemain ( soit 3 mensonges de plus.....)
Le statut de cette commande est indiqué livré sur leur site et mon produit marqué comme annulé.....
J'ai demandé une date de livraison... sans reponse
J'ai demandé a parler a un responsable... impossible
J'ai demandé un remboursement.... impossible le colis est en cours d'envoie(5 eme mensonge)

J'ai devant moi un mur et je ne peut obtenir aucune information fiable.
J'étais client depuis 10 ans , le sav était compétent à l'époque mais les temps changent....

Si quel'qu'un a une idée pour me sortir de leurs griffes maléfiques je suis preneur! SOS comment obtenir ce pour quoi j'ai payé!!!!!!!!!!!!!

(signé un client désabusé)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande chez rueducommerce et non livraison

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2017, 09:40

Bonjour Lentourloupé,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus