FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange -Résiliation faite en 2008 et toujours prélevé depuis

batiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange -Résiliation faite en 2008 et toujours prélevé depuis

Messagepar batiste » 24 févr. 2012, 12:18

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier de résiliation (avec accusé de réception) à Orange en septembre 2008.
Cependant la résiliation n'a jamais été faite et depuis 2008 je suis toujours prélevé des 20€ mensuels. Les échéanciers ont tous été envoyé à une mauvaise adresse (alors que Orange a la bonne adresse), seul le dernier m'est parvenu et c'est pourquoi je ne m’aperçois que maintenant que je paye toujours pour ce forfait.
J'ai envoyé un courrier au service réclamation qui me propose le remboursement de seulement les 12 derniers mois. J'ai refusé et ils m'ont renvoyé vers le service consommateurs Orange.
Le conseiller clientèle que j'au eu au téléphone m'a affirmé que le courrier de résiliation était bien enregistré dans mon dossier. Alors que le service réclamation affirme ne rien avoir.

Etant donné que la résiliation a été faite en 2008, je n'ai plus en ma possession l'accusé de réception. Quels sont mes droits ? Comment prouver que j'ai bien effectué la résiliation ? Quels sont les recours possible ?
J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »