FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débité non expédié et sans réponse du site

MacqPY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande débité non expédié et sans réponse du site

Messagepar MacqPY » 08 déc. 2017, 11:11

Bonjour,
Je suis embêté, je pensais que Rue du commerce et carrefour étaient des groupes sérieux, a priori je me suis trompé. Au vu de tous les messages récents sur ce forum je ne suis pas le seul...
Commande faite le week end du 25-26 Novembre. Débité de 1500 euros le 29/11/17 et soit disant ordinateur expédié (confirmé par le site mais aussi par la platefrome téléphonique). Sur le suivi de Colissimo, toujours bloqué sur "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." donc pas entre leurs mains. Aucune réponse a mes mails et les appelles sont inutiles, les informations données par les agents de rue du commerce sur la plateforme sont aussi restrictive que le site. Bref mon colis est perdu. Le problème est que j'ai profité d'une réduction du black friday et que même si je suis remboursé je perd le bénéfice d'une semaine de solde à cause du manque de fiabilité de l'enseigne. j'aurais dût passé par un autre site. Je souhaite donc mon article et dans le délais minimum. Pour l'instant tous les engagements pris par rue du commerce se sont avérés des mensonges. délais de réception du colis initial mais aussi tous les délais de réponses aux messages et appelle que j'ai effectué mais aussi les délais de leurs propres messages... C'est un comble...
Bref je déconseille grandement l'usage de ce site absolument pas professionnel et qui se fiche de leur client

Macq Pierre-Yves

Commande du 25/11/17 n°1 207 866 633

MacqPY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande débité non expédié et sans réponse du site

Messagepar MacqPY » 08 déc. 2017, 15:19

Bon enfin eu quelqu'un au téléphone qui fait repartir l article. Dommage qu il ai fallu 1 semaine... J espère que c est la bonne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 14:45

Bonjour,

Une réexpédition a été validé.

La commande sera expédiée ce jour et livrée par Colissimo sous 48 heures.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar deuxzero » 11 déc. 2017, 15:06

Pareil pour moi j ai payé 400€+ frais de livraison depuis 14jours et toujours rien commande en préparation....

Numéro de commande :
n°1 208 320 569

Date de livraison estimée :
Entre le 04/12/2017 et le 05/12/2017

Mode de livraison choisi :
ECO : livré sur rendez-vous, devant chez vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »