FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MARIE DUBOIS À L'AIDE

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Jaouad73 » 11 déc. 2017, 01:36

bonjour madame Dubois puis je rentrer en contact avec vous rapidement S'IL-VOUS-PLAÎT je sais que vous devez être submergé par différentes réclamation concernant le crédit foncier mais la nous sommes au bord de l'explosion voir même pire. Cordialement.
Réf CRÉDIT : J1480956

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar marie_dubois » 11 déc. 2017, 14:02

Jaouad73 a écrit : bonjour madame Dubois puis je rentrer en contact avec vous rapidement S'IL-VOUS-PLAÎT je sais que vous devez être submergé par différentes réclamation concernant le crédit foncier mais la nous sommes au bord de l'explosion voir même pire. Cordialement.
Réf CRÉDIT : J1480956

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Jaouad73 » 12 déc. 2017, 04:53

bonjour Madame Dubois
Pourriez vous s'il vous plaît me dire dans combien de temps j'aurais un retour...??
Merci beaucoup

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar marie_dubois » 12 déc. 2017, 12:03

Jaouad73 a écrit : bonjour Madame Dubois
Pourriez vous s'il vous plaît me dire dans combien de temps j'aurais un retour...??
Merci beaucoup

Bonjour,
Pour information, un bon pour accord vous a été envoyé hier par courrier.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Jaouad73 » 12 déc. 2017, 21:11

merci beaucoup pour votre rapidité. J'attends de recevoir ce courrier en espérant que je n'aurai pas de surprise et qu'il ont bien pris en compte ma résiliation de l'assurance pertes d'emploi.
Je vous tiens au courant dès réception de l'accord don vous faite référence.
Cordialement

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

LE CF ME RECLAME 250.00 DE FRAIS

Messagepar Jaouad73 » 14 déc. 2017, 14:24

Madame DUBOIS
je vous confirme ce jour la récerption de bon pour accord pour ma résiliation de l'assurance perte d'emploi, hors celui-ci mentionne des frais de résiliation de 250.00 euros (deux cent cinquante euros) trouvez vous cela normal d'autant plus que le crédit foncier ne me donne qu'un mois pour accepter ou refuser leur proposition (une pression de plus pour inciter a payer et s'eviter des pourssuites ) sauf erreur de ma part madame DUBOIS je ne pense pas que la direction des repression et des fraude aux assurances serai contente de voir comment le C.F.F traite leurs clients et que je compte contacter si je m'y trouve obligé. comptant sur votre proffessionnalisme Mme DUBOIS pour essayer de voir ce qu'il serai judicieux de faire dans l'interet des deux partie et plus de ses clients.

Une remarque tout de même concernant les frais de modification d'assurance mentionnés je suis surpris que ces frais soient mentionnés ici car ils sont applicables au delà de la 1ère année et non applicables au cours de la 1ère année dans le cadre de la Loi Hamon. Dans le code de la consommation, Article L312-9 alinéa 3, il est bien précisé que "le prêteur ne peut exiger de frais supplémentaires de l'emprunteur". J'espère donc ne pas avoir de mauvaise surprise.

Cordialement,

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: LE CF ME RECLAME 250.00 DE FRAIS

Messagepar marie_dubois » 15 déc. 2017, 17:24

Jaouad73 a écrit :Madame DUBOIS
je vous confirme ce jour la récerption de bon pour accord pour ma résiliation de l'assurance perte d'emploi, hors celui-ci mentionne des frais de résiliation de 250.00 euros (deux cent cinquante euros) trouvez vous cela normal d'autant plus que le crédit foncier ne me donne qu'un mois pour accepter ou refuser leur proposition (une pression de plus pour inciter a payer et s'eviter des pourssuites ) sauf erreur de ma part madame DUBOIS je ne pense pas que la direction des repression et des fraude aux assurances serai contente de voir comment le C.F.F traite leurs clients et que je compte contacter si je m'y trouve obligé. comptant sur votre proffessionnalisme Mme DUBOIS pour essayer de voir ce qu'il serai judicieux de faire dans l'interet des deux partie et plus de ses clients.

Une remarque tout de même concernant les frais de modification d'assurance mentionnés je suis surpris que ces frais soient mentionnés ici car ils sont applicables au delà de la 1ère année et non applicables au cours de la 1ère année dans le cadre de la Loi Hamon. Dans le code de la consommation, Article L312-9 alinéa 3, il est bien précisé que "le prêteur ne peut exiger de frais supplémentaires de l'emprunteur". J'espère donc ne pas avoir de mauvaise surprise.

Cordialement,

Bonjour,
J'ai pris l'attache avec notre service dédié qui me confirme que l'assurance perte emploi ne rentre pas dans le cadre de la loi Hamon. Il est donc possible de prendre des frais.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

REMERCIONS MARIE DUBOIS

Messagepar Jaouad73 » 15 déc. 2017, 17:46

Mme DUBOIS
recevez mes sincères remerciements pour votre travail aussi rapide. Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez qu'on vous remerciera jamais assez pour le travail fourni. À très bientôt

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Jaouad73 » 18 déc. 2017, 11:55

Bonjour Mme DUBOIS Marie
Je vous confirme le renvoi de ce jour par mail depuis mon compte credit foncier de l'accord signer et confirmant ma décision de dénoncer mon adhésion à l'assurance "perte d'emploi".
pouvez vous s'il vous plait suivre l'avancer de mon dossier afin que je puisse recevoir le plus rapidement le nouveau montant qui dorénavant me sera prelever au titre du décé invaliditée...
je vous remercie par avance pour vos efforts engagés.

steffy87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:14

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar steffy87 » 09 mars 2018, 10:20

Bonjour Madame,

je suis en attente d'un décompte de remboursement anticipé en date du 15 mars 2018 pour mes prêts 3114429 et 3114430 souscrits au crédit foncier, ma vente a lieu le 15 mars 2018 à 18h30.

Ma demande est urgente, je souhaitais obtenir ce décompte par mail mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Merci pour ce que vous pourrez faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus