Bonjour a tous,
suite à plus de 12 ans d'abonnement à SFR la carte ( sans engagement ), et une fidélité sans reproche, j'ai eu le malheur de laisser la date de
rechargement de mon abonnement SFR la carte ( sans engagement ) dépasser de quelques jours et SFR a aussi tôt coupée ma ligne, ceci sans me
prévenir, ni par SMS ( comme d'accoutumé ), ni même par mon répondeur , que j'avais consulter la veille du jour de la coupure de ma ligne, et donc je perds mon numéro,
mes 12 ans de points fidélité etc.... Je décide donc d'appeler le service consommateur SFR afin qu'on me restitue mon numéro ainsi que ma ligne
,et là , on me dit qu'on ne peux pas me redonner mon numéro, que ma ligne a été coupée et qu'ils ne peuvent êtres tenus responsable de la non
réception de SMS m'indiquant la proximité de la fin de mon abonnement ( SMS que je n'ai jamais reçu ! et que je soupçonne de n'avoir jamais été
envoyé ! ). Mais que moyennent 28 euros et une souscription a un abonnement ( avec engagement ), je pourrais exceptionnellement récupérer mon
numéro. Voici comment SFR traite ces clients de longue date et tente de forcer les gens a prendre des abonnements avec engagements....
Si quelqu'un pouvait m'offrir une solution a mon problème... merci d'avance