FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DUO GROUPON PRINTERPIX

JUSTAULOM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DUO GROUPON PRINTERPIX

Messagepar JUSTAULOM » 09 déc. 2017, 21:31

Belle arnaque Groupon /printerpix proposant un deal d'achat album photo cuir 40 pages
avec unique frais complémentaire le port à 6,95 .
Au moment de la validation Printerpix exige un règlement de 17 Euros soit 11 Euros de plus;
Aprés 2 jours d'échange ces derniers prétendent que la reliure cuir est en plus malgré l'envoi de la copie de la facture Groupon confirmant la couverture cuir .
Malgré tous ces échanges printerpix ne réponde plus et si je ne paie pas l'album que j'ai mis 15 jours à concocter sera perdu et non remboursable, et impossible de modifier la couverture .
J'ai donc contacté Groupon pour les engager à régler la situation et au bout d'une semaine aucune réponse alors qu'il m'avaient promis de contacter Groupon .
Si c'est pas du vol et une Arnaque il faut m'expliquer .
Je vois que depuis les témoignage de 2014 rien n'a changé, par conséquent évitez absolument cette boîte anglais PRINTERPIX et en même temps prudence avec Groupon . :x

COCONACHANEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GROUPON Printerpix: 75 tirages photo de 10x15cm

Messagepar COCONACHANEL » 14 févr. 2018, 09:54

Cela ressemble a une arnaque , fuyez Printerpix :cry:
J ai acheté mon groupon pour un tirage de 75 photos via Printepix pour 3 euros
Une fois connectée et téléchargé mes photos j ai payé les frais de port 4.95 euros
soit un total de 7.95 euros si qui semble raisonnable .
Mais une fois quelques semaines passée , je reçoit un paquet avec les photos
Très déçue du résultat , les couleurs tirent sur le orange partout , qualité papier minable , et toutes les photos étalées sur la table se sont recourbées en deux le lendemain !! :shock:
Bref je recommence avec une autre maison de tirage de photos qui pour ne pas la citer propose 100 photos pour 7 euros et surement des frais de port , ce qui n'est pas beaucoup plus cher et sans passer par Groupon Bref on ne m'y reprendra plus . :(

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »