Bonjour,
Lampiris vient d'envoyer la facture de clôture de mon contrat.
Sur celle-ci, je viens de relever une erreur de régularisation de mon abonnement.
Facture précédente du 9/10/2017
Offre Electricité du 19/10/2017 au 18/12/2017 2,000 mois 9,12 €/mois 18,24 € 5,50 %
Facture de clôture du 3/12/2017
Période annulée
Offre Electricité du 19/10/2017 au 03/12/2017 -1,512 mois 9,12 €/mois -13,79 € 5,50 %
Période corrigée
Offre Electricité du 19/10/2017 au 14/11/2017 0,888 mois 9,12 €/mois 8,10 € 5,50 %
Offre Electricité du 15/11/2017 au 03/12/2017 0,625 mois 9,12 €/mois 5,70 € 5,50 %
Est-ce que vous rencontrez le même souci ?
Une réclamation par webservice vient d'être faite avec demande de régularisation sous 7 jours.
Avez-vous eu des difficultés à vous faire rembourser de cette erreur ?
Bien cordialement