Bonsoir,
il y a une semaine, j'ai acheté un téléphone portable à la boutique welcom et le vendeur m'avait proposé une offre de remboursement de 30e et en lisant à la maison les documents m'a fait souscrire à une assurance SFAM.
1 mois gratuit et après c'est 15.99e par mois mais facilement résiliable par téléphone
Je me dis ok. J'appelle le 30 novembre pour stopper tout de suite cette offre assurance infinity ainsi que la carte privilège foriou fourni en plus du contrat et on m'informe qu'elle sera payante également et que l'on prend note de la demande de résiliation et quête vais recevoir un mail dans les 24 a 72h, toujours rien reçu à la date d'aujourd'hui malgré mes 2 relances téléphoniques du 30 novembre et 4 décembre, c'est de l'arnaque, je suis sans emploi et je ne peux pas payer une assurance surtout pour un téléphone qui coûte 49.99e qui était un cadeau pour mon papa !!! . Puis la ça va faire bientôt 3 mois.
La j'essaye de me renseigner un peu sur internet et je me rends compte que enfaîte la SFAM est une grosse arnaque grâce aux nombreux sujets sur le forum!!!.
Ah oui, je suis censé recevoir 30€ après 2 ou 3 mois de souscription et bien sûr je n'aurai jamais rien.
Je vais les rappeler pour la 3eme fois et je leur envoie un courrier recommandé ce jour de résiliation mais je sais déjà que ca va être compliqué. Quelles sont les options dont je dispose maintenant? je vais à la banque cette après-midi pour faire une éventuelle opposition si ça peut aboutir mais je suis pas sûr du tout, qu'est ce que je risque?
Merci. Cordialement