FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance sfam et carte privilège foriou

moniquedu36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2017, 11:42

Assurance sfam et carte privilège foriou

Messagepar moniquedu36 » 08 déc. 2017, 11:59

Bonsoir,
il y a une semaine, j'ai acheté un téléphone portable à la boutique welcom et le vendeur m'avait proposé une offre de remboursement de 30e et en lisant à la maison les documents m'a fait souscrire à une assurance SFAM.
1 mois gratuit et après c'est 15.99e par mois mais facilement résiliable par téléphone
Je me dis ok. J'appelle le 30 novembre pour stopper tout de suite cette offre assurance infinity ainsi que la carte privilège foriou fourni en plus du contrat et on m'informe qu'elle sera payante également et que l'on prend note de la demande de résiliation et quête vais recevoir un mail dans les 24 a 72h, toujours rien reçu à la date d'aujourd'hui malgré mes 2 relances téléphoniques du 30 novembre et 4 décembre, c'est de l'arnaque, je suis sans emploi et je ne peux pas payer une assurance surtout pour un téléphone qui coûte 49.99e qui était un cadeau pour mon papa !!! . Puis la ça va faire bientôt 3 mois.
La j'essaye de me renseigner un peu sur internet et je me rends compte que enfaîte la SFAM est une grosse arnaque grâce aux nombreux sujets sur le forum!!!.
Ah oui, je suis censé recevoir 30€ après 2 ou 3 mois de souscription et bien sûr je n'aurai jamais rien.
Je vais les rappeler pour la 3eme fois et je leur envoie un courrier recommandé ce jour de résiliation mais je sais déjà que ca va être compliqué. Quelles sont les options dont je dispose maintenant? je vais à la banque cette après-midi pour faire une éventuelle opposition si ça peut aboutir mais je suis pas sûr du tout, qu'est ce que je risque?
Merci. Cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 14:06

Bonjour moniquedu36,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 08/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-081217-5-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moniquedu36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2017, 11:42

Re: Assurance sfam et carte privilège foriou

Messagepar moniquedu36 » 09 déc. 2017, 00:23

Bonsoir,
il y a une semaine, j'ai acheté un téléphone portable à la boutique welcom et le vendeur m'avait proposé une offre de remboursement de 30e et en lisant à la maison les documents m'a fait souscrire à une assurance SFAM.
1 mois gratuit et après c'est 15.99e par mois mais facilement résiliable par téléphone
Je me dis ok. J'appelle le 30 novembre pour stopper tout de suite cette offre assurance infinity ainsi que la carte privilège foriou fourni en plus du contrat et on m'informe qu'elle sera payante également et que l'on prend note de la demande de résiliation et quête vais recevoir un mail dans les 24 a 72h, toujours rien reçu à la date d'aujourd'hui malgré mes 2 relances téléphoniques du 30 novembre et 4 décembre, c'est de l'arnaque, je suis sans emploi et je ne peux pas payer une assurance surtout pour un téléphone qui coûte 49.99e qui était un cadeau pour mon papa !!!
j'essaye de me renseigner un peu sur internet et je me rends compte que enfaîte la SFAM est une grosse arnaque grâce aux nombreux sujets sur le forum!!!.
Ah oui, je suis censé recevoir 30€ après 2 ou 3 mois de souscription et bien sûr je n'aurai jamais rien.
Je vais les rappeler pour la 3eme fois et je leur envoie un courrier recommandé ce jour de résiliation mais je sais déjà que ca va être compliqué.
J'ai envoyé un courrier en AR, le 8 décembre en plus de mes appels téléphoniques du 30 novembre et du 4 décembre, pour demander la résiliation de l'assurance infinity dont le numéro de garantie est le 2785642 ainsi que la carte foriou dont le numéro d'adhérent est le GV 95709
Et ceci dès maintenant. Le numéro fourni par vos soins pour la requête est SC-081217-5-QC.
Espérant que le nécessaire va remonter dans vos services respectifs afin de régler le litige.
Cordialement
Moniquedu36
Tél 0678661110

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus