FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande inéxistante mais bien débité

amalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2017, 09:58

Commande inéxistante mais bien débité

Messagepar amalou » 04 déc. 2017, 11:40

Bonjour,

J'ai passer commande le 29/11/17, avec un paiement en 4 fois via Cofidis. J'ai bien reçu 2 émail de cofidis me rappelant mon échéancier, j'ai même été débité sur mon compte bancaire.

Cependant aucun Email de confirmation de Rue du Commerce, sur mon compte la commande n'apparait nul part elle est inexistante le service client n'a aucune trace de ma commande. Il sont censé me rappeler j’attends. Que dois-je faire?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande inéxistante mais bien débité

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 10:32

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre que votre commande a été débité chez cofidis mais non validé chez nous.

Avez vous déjà passé commande chez nous ? Si oui je vous invite à me communiquer un ancien numéro de commande ou votre numéro client.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée .

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2017, 09:58

Re: Commande inéxistante mais bien débité

Messagepar amalou » 06 déc. 2017, 12:20

Bonjour,

Oui j'ai déjà commandé chez vous voici le numéros de mon ancienne commande n°472 979 744.

Ma nouvelle commande porte le numéro suivant 1209242159 pour un montant de 189,39€

J'ai contacté Cofidis, ma commande est bien enregistré chez eux via la référence d’achat n°173331651511988.

Merci

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande inéxistante mais bien débité

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 10:19

Bonjour,

Croyez bien que je déplore sincèrement le désagrément.

Je vais vous demander un complément d'information par mail et vous invite à me contacter par ce biais.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine.
Cordialement,

Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus