Bonjour.
Numéro de commande :1211093841
Avant d’exposer mon problème, je vous fais remarquer que j’emploie le "vous" et que les familiarités du site sont très males venues. J’ai 63 ans, et Il me semble que nous n’avons pas gardés les moutons ensembles ni usé nos fonds de pantalon sur les mêmes bancs d’école.
Ceci étant dit, mon souci est le suivant :
J'ai commandé 2 produits se jour avec promo vers 06h45.
- 1 Dock disques durs Connectland marqué dispo
- 1 noblechairs ICON – Noir/Rouge marqué en cours de réapprovisionnement.
Je valide ma commande et pour le produit non dispo sa me dit : Un produit de votre panier n'est pas en stock actuellement, Livraison prévue entre le Samedi 16 décembre et le Mardi 19 décembre 2017 pour un montant TTC de :
(Comptez 7 jours supplémentaires dans le cas d'un règlement par chèque ou par virement.)
Petite précision, j'ai passé quand même commande car c'est un cadeau pour Noël, mais sa cadre.
Je passe la commande qui est validée par ma banque est Top Achat.
- 06h51 je reçois le courriel de confirmation.
Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 05/12/2017 sur Top Achat et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Mais grosse surprise la date de livraison a changée et est passée entre 06h45 et 06h51 à :
- Date de livraison maximale : Entre le 06/01/2018 et le 07/01/2018. Mode de livraison choisi : Livraison Express en Chrono Relais.
Punaise, la commande de réapprovisionnement est déjà toute vendue en une heure, La confiance vient d'en prendre un sacré coup.
Le plus fort, je n'aurais même pas le temps de prendre possession du produit car si quelque chose ne va pas je suis marron :
--> Pensez à vérifier vos colis à la livraison et à émettre des réserves en cas de dommages constatés. Vous devez nous prévenir dans les 3 jours suivants la livraison en cas de colis livré abîmé. Retournez gratuitement votre produit jusqu’au 7/01/2018 ! <--
- 07h56 : Je revérifie sur la fiche, la date et maintenant de : Un produit de votre panier n'est pas en stock actuellement, Livraison prévue entre le Mardi 16 Janvier 2018 et le Samedi 20 Janvier 2018 pour un montant TTC de :
(Comptez 7 jours supplémentaires dans le cas d'un règlement par chèque ou par virement.)
Vous faites très fort. Soit votre logiciel de gestion est complètement à la ramasse (car vendre 2 réapro en un peu plus d’une heure, c’est fort, très fort). Je vous conseil donc de revenir aux Cardex.
Je vous demande donc de me donner une date de livraison avant Noël car c'est le cadeau de l'un de mes petits-enfants.
Si vous ne pouvez pas assurer, je reprendrais contact avec vous sur ce même fil pour annuler ma commande et commander sur un autre site marchand plus digne de confiance (Cybertek,RDC, LDLC, Matériel Net ou Amazon) là au moins je ne me ferais pas balader avec des dates farfelues.
Merci de faire me parvenir un double de votre réponse sur l'adresse mail d'inscription.
PS: je n'ai pas Twitter ni Facebook.
Cordialement.