FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Première commande est déjà des mensonges.

Naej-Kcinnay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2017, 09:48

Première commande est déjà des mensonges.

Messagepar Naej-Kcinnay » 05 déc. 2017, 09:11

Bonjour.
Numéro de commande :1211093841

Avant d’exposer mon problème, je vous fais remarquer que j’emploie le "vous" et que les familiarités du site sont très males venues. J’ai 63 ans, et Il me semble que nous n’avons pas gardés les moutons ensembles ni usé nos fonds de pantalon sur les mêmes bancs d’école.

Ceci étant dit, mon souci est le suivant :
J'ai commandé 2 produits se jour avec promo vers 06h45.
- 1 Dock disques durs Connectland marqué dispo
- 1 noblechairs ICON – Noir/Rouge marqué en cours de réapprovisionnement.

Je valide ma commande et pour le produit non dispo sa me dit : Un produit de votre panier n'est pas en stock actuellement, Livraison prévue entre le Samedi 16 décembre et le Mardi 19 décembre 2017 pour un montant TTC de :
(Comptez 7 jours supplémentaires dans le cas d'un règlement par chèque ou par virement.)
Petite précision, j'ai passé quand même commande car c'est un cadeau pour Noël, mais sa cadre.
Je passe la commande qui est validée par ma banque est Top Achat.

- 06h51 je reçois le courriel de confirmation.

Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 05/12/2017 sur Top Achat et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Mais grosse surprise la date de livraison a changée et est passée entre 06h45 et 06h51 à :
- Date de livraison maximale : Entre le 06/01/2018 et le 07/01/2018. Mode de livraison choisi : Livraison Express en Chrono Relais.

Punaise, la commande de réapprovisionnement est déjà toute vendue en une heure, La confiance vient d'en prendre un sacré coup.

Le plus fort, je n'aurais même pas le temps de prendre possession du produit car si quelque chose ne va pas je suis marron :
--> Pensez à vérifier vos colis à la livraison et à émettre des réserves en cas de dommages constatés. Vous devez nous prévenir dans les 3 jours suivants la livraison en cas de colis livré abîmé. Retournez gratuitement votre produit jusqu’au 7/01/2018 ! <--

- 07h56 : Je revérifie sur la fiche, la date et maintenant de : Un produit de votre panier n'est pas en stock actuellement, Livraison prévue entre le Mardi 16 Janvier 2018 et le Samedi 20 Janvier 2018 pour un montant TTC de :
(Comptez 7 jours supplémentaires dans le cas d'un règlement par chèque ou par virement.)

Vous faites très fort. Soit votre logiciel de gestion est complètement à la ramasse (car vendre 2 réapro en un peu plus d’une heure, c’est fort, très fort). Je vous conseil donc de revenir aux Cardex.

Je vous demande donc de me donner une date de livraison avant Noël car c'est le cadeau de l'un de mes petits-enfants.
Si vous ne pouvez pas assurer, je reprendrais contact avec vous sur ce même fil pour annuler ma commande et commander sur un autre site marchand plus digne de confiance (Cybertek,RDC, LDLC, Matériel Net ou Amazon) là au moins je ne me ferais pas balader avec des dates farfelues.

Merci de faire me parvenir un double de votre réponse sur l'adresse mail d'inscription.
PS: je n'ai pas Twitter ni Facebook.

Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Première commande est déjà des mensonges.

Messagepar TopAchat » 05 déc. 2017, 16:23

Bonjour Naej-Kcinnay,

En effet je constate que la date maximum de livraison sur votre commande est le 07/01.
Vous avez été plusieurs à commander ce fauteuil en même temps; c'est un produit qui était attendu et qui était revenu en stock hier, avec seulement quelques pièces disponibles. La date de livraison a dû donc changer entre le moment de votre choix du transporteur et la validation de la commande, j'en suis désolé.

Le fauteuil est à priori réservé pour la prochaine livraison, prévue demain 06/12. J'ai demandé confirmation au service concerné, et je reviendrai vers vous dès que j'aurai eu des nouvelles de leur part.
Cela déterminera le délai d'envoi, je pourrai alors vous donner une réponse plus claire pour la livraison ou non avant Noël.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Naej-Kcinnay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2017, 09:48

Re: Première commande est déjà des mensonges.

Messagepar Naej-Kcinnay » 06 déc. 2017, 11:19

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Vous comprendrez que je ne peu pas laisser la place au doute et surtout a une date incertaine aussi et de fait, j'ai annulé ma commande se qui est dommage pour vous. Car se qui me gène énormément, c'est votre phrase:

<< Cela déterminera le délai d'envoi, je pourrai alors vous donner une réponse plus claire pour la livraison ou non avant Noël >>

J'ai trouvé les produits chez un autre marchand français pas guère plus onéreux avec port gratuit livré a la maison a une date ferme et avant Noël.

Merci encore de m'avoir répondu.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus