FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

table de cuisson acheter a auchan

MUS447
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2012, 09:36

table de cuisson acheter a auchan

Messagepar MUS447 » 09 févr. 2012, 09:42

J' ai acheter une plaque a induction Chez AUCHAN au bout de 14 mois elle tombe en panne j 'appel le SAV pour la garantie (garantie du produit 1 ANS Plus une extension de garantie 1 ANS ). Il m'envoie leur technicien regarde ma plaque puis il téléphone devant moi( en écoutant la conversation) il dit pourquoi ils l'ont fait déplacer pour rien car il n'existe plus de pièces de rechange pour cette plaque .CONCLUSION:
On me téléphone comme quoi il allait faire marcher leur assurance pour qu'il me rembourse ma plaque à induction Valeur du produit 401 Euro plus une Extension de garantie 29 Euro Total du Remboursement 150 Euro .Je demande au SAV que je suis pas d'accord avec leur proposition je voudrai une autre plaque de rechange à l'équivalent de ma plaque . Réponse de leur part il n'y a pas . Maintenant je vous laisse juge de cette arnaque ou pas à vous de juger. Avant de quitter Un Grand Merci à AUCHAN pour leur confiance pour avoir acheter un produits qui n'existe plus au bout 14 MOIS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus