J'ai passé une commande le 25 novembre pour un ordinateur d'un montant de 692.99€, j'ai effectué le virement le 28 novembre (délai d'ajout d'un nouveau compte bénéficiaire).
La livraison devait intervenir au plus tard le 2 décembre!
Sauf que la commande est toujours rester sur "attente de paiement" depuis plus d'une semaine, malgré une dizaine de coups de téléphone à chaque fois on me dit de patienté!
On ma demander denvoyer les pièce justificatives du virement, clairement j'ai passer le week end a envoyer 100 fois le meme mail (on sait jamais si vous ne l'aviez pas vu

Et malgré tout cela ce soir je reçoit un mail m'indiquant que ma commande est annulée carvous n'avez pas reçu le virement ????
C'est une blague !!!! Ou sont mes 692.99€ ????
Je vous avais prévenu au téléphone, demain je contacte la DGCCRF, et si il faut je porte plainte contre vous!!!! Je veux récupérer mon argent très vite !!!!

