FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement anticipé non pris en compte

dombloch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar dombloch » 04 déc. 2017, 22:50

Bonjour,

Suite à la vente de mon bien immobilier, mon notaire a procédé au virement des prêts en cours contractés au Crédit Foncier dont un PTZ portant le numéro 4893660. Seul le remboursement du prêt 4893661 a été pris en compte.

Mon souci concerne ce PTZ dont le capital restant dû a été remboursé par mon notaire en octobre mais le Crédit Foncier ne m'a jamais transmis d'attestation de prêt éteint, et pour cause, ce virement apparaît dans mon historique en crédit mais le CFF n'a toujours pas soldé le prêt malgré plusieurs appels au service clients.
J'ai même reçu un avis d'échéance en novembre et décembre me notifiant l'échéance + l'assurance emprunteur. Bien évidemment je ne suis pas prélevé puisque le CFF utilise le crédit suite au virement du notaire.

Quelqu'un a t-il une solution pour mon problème?
En plus, comme je suis sur un nouveau projet immobilier ma banque me demande une attestation de prêt éteint que je ne peux pas fournir.

Merci d'avance.

Dom

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar marie_dubois » 05 déc. 2017, 14:00

dombloch a écrit :Bonjour,

Suite à la vente de mon bien immobilier, mon notaire a procédé au virement des prêts en cours contractés au Crédit Foncier dont un PTZ portant le numéro 4893660. Seul le remboursement du prêt 4893661 a été pris en compte.

Mon souci concerne ce PTZ dont le capital restant dû a été remboursé par mon notaire en octobre mais le Crédit Foncier ne m'a jamais transmis d'attestation de prêt éteint, et pour cause, ce virement apparaît dans mon historique en crédit mais le CFF n'a toujours pas soldé le prêt malgré plusieurs appels au service clients.
J'ai même reçu un avis d'échéance en novembre et décembre me notifiant l'échéance + l'assurance emprunteur. Bien évidemment je ne suis pas prélevé puisque le CFF utilise le crédit suite au virement du notaire.

Quelqu'un a t-il une solution pour mon problème?
En plus, comme je suis sur un nouveau projet immobilier ma banque me demande une attestation de prêt éteint que je ne peux pas fournir.

Merci d'avance.

Dom

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dombloch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar dombloch » 05 déc. 2017, 20:20

Bonjour Mme DUBOIS,

Je vous remercie de la prise en charge de mon dossier en priorité. J'espère que tout sera fait pour régulariser le solde dans les meilleurs délais.

Vous remerciant d'avance.

Dom

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »