FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toysrus - Délai d'annulation commande internet...

mardevau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Toysrus - Délai d'annulation commande internet...

Messagepar mardevau » 26 nov. 2017, 09:20

Bonjour,

je partage mon expérience :
ma commande a été passée le 22/11/17 tôt le matin, l’article que je recherche étant revenu en stock (cet article est en rupture dans la plupart de magasins).
Le Jeudi 23/11 midi, par hasard je vois cet article en magasin chez un concurrent : ma commande chez Toysrus n'est alors plus annulable. Je me dis qu'elle va donc être bientôt expédiée et je laisse l'article en rayon.
J'ai donc apparemment fait une erreur car ma commande nétait certes plus annulable dès jeudi midi.. mais celle-ci n'a toujours pas été expédiée 4 jours après la validation de la commande.
De plus, je constate que rapidement l'article est à nouveau indiqué indisponible sur le site...

Vendredi 24/11 : appel au service client où l'on m'assure que ma commande est en préparation et que je recevrai la confirmation dans la journée de vendredi ou samedi 25/11 au plus tard. Aucune nouvelle depuis ni par email, ni par messenger . En effet, j'ai aussi essayé cette voie, vendredi et j'ai eu cette réponse rassurante "La commande a bien été prise en compte à l’entrepôt, elle est en cours de préparation à ce jour. " mais rien dans les faits..

Nous sommes dimanche 26/11... la commande n'a toujours pas été expédiée .. et l'article est indisponible comme chez la plupart des vendeurs.. Je suis déçue du traitement de cette commande et notamment de l'impossibilité d'annuler une commande qui est vraisemblablement loin d'être prête à expédiée.. Ce n'est pas acceptable car cela m'a induit en erreur et j'ai supposé que ma commande serait rapidement traitée par TOYSRUS auquel j'ai fait confiance... apparemment je n'aurais pas dû car j'ai laissé "échapper" l'article recherché.

J'avais déjà été surprise de leur délai de remboursement lors d'un précédent retour d'articles.. en comparaison aux concurrents c'est assez rédhibitoire.

J'espère toutefois que cette commande finira par être expédiée.. complète ou pas...

Mamouchka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Toysrus - Délai d'annulation commande internet...

Messagepar Mamouchka » 04 déc. 2017, 21:55

Bonsoir,
Avez vous eu des nouvelles de votre commande?
Je sus dans le même cas que vous.
Commande passée le 25 novembre et sans nouvelle depuis .... C'est rageant !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mardevau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Toysrus - Délai d'annulation commande internet...

Messagepar mardevau » 04 déc. 2017, 22:10

Bonsoir!

La commande a finalement été expédiée.. sans l’article que je voulais et qui était finalement « indisponible »...
j’espere Que votre commende va finir par arriver...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jouet »