Suite à une panne, le turbocompresseur de notre Xsara Picasso a été commandé sur Oscaro et changé par un mécanicien.
Commande 35727827
Mais ce turbo ne fonctionne pas correctement.
Après 2000 km, la voiture est immobilisée et a donc été emmenée chez un Concessionnaire.
Tous les tests ont été réalisés et des pièces ont été changées en pensant que le problème venait d'ailleurs car le turbo était neuf. Or le problème est toujours le même.
Le turbo est défaillant et la bascule ne se fait pas correctement.
Nous souhaitons faire intervenir l'expert directement au garage mais Oscaro refuse et nous demande d'envoyer la pièce qui sera expertisée par un expert de chez eux !
Quelle garantie avoir alors qu'il n'y aura pas de contre expertise ?
Bien évidemment nous refusons mais comment faire pour qu'un expert se déplace chez le Concessionnaire ?
De plus les frais engendrés sont conséquents. Comment se faire rembourser ?
Deuxième problème, la consigne du 1er turbo endommagé et renvoyé n'a toujours pas été remboursée.
Le mail nous confirmant la réception du turbo date du 4 octobre 2017 et depuis nous n'avons pas eu de virement sur notre compte !
Ce site n'est vraiment pas sérieux !