FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEUX TURBOS DEFFECTUEUX CHEZ OSCARO

nicolas06nice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 11:59

DEUX TURBOS DEFFECTUEUX CHEZ OSCARO

Messagepar nicolas06nice » 18 déc. 2015, 12:47

BONJOUR A TOUS

Premiere commande pour ma part chez OSCARO et je ne suis pas satisfait.
Je commande un turbo de marque HOET pour ma KANGO dci au prix interressant de 418 euros
une fois reçu et monté par mon garagiste il presente une perte de puissance,je le renvoie chez OSCARO qui me disent que le turbo va m etre remboursé mais pas les 287 euros de main d oeuvre du garage.............
Je refais confiance a OSCARO en recommandant le meme turbo numéro de commande:28721422 ,(celui la va surement bien fonctionner c est sur !!!).
Une fois monté autre probleme il n est pas étanche a l huile qui sort abondement par le pot d échappement....je vais le renvoyer et demander son remboursement ainsi que la main d oeuvre qui m est encore facturée.....au téléphone c etait pas gagné!!
J espere que cette grande enseigne prendra toutes les dispositions pour que j en sois satisfait.
Je ne manquerais pas de vous en faire part ,a bientot. Nicolas de NICE.

nicolas06nice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 11:59

Re: DEUX TURBOS DEFFECTUEUX CHEZ OSCARO

Messagepar nicolas06nice » 08 janv. 2016, 12:24

JE RENVOIS LE DEUXIEME TURBO DEFECTUEUX CHEZ OSCARO ACCOMPAGNES D UNE ATTESTATION D UN GARAGE RENAULT EXPLIQUANT LA MAUVAISE QUALITE DES PIECES.
OSCARO DOIT ME REMBOURSER 267.96 EUROS D UNE PREMIERE MAIN D OEUVRE PUIS 434.65 EUROS DE TURBO ET ENFIN 350.34 EUROS D UNE DEUXIEME MAIN D OEUVRE SOIT UN MONTANT DE 1052.95 EUROS.
VU LA TRES MAUVAISE REPUTATION D OSCARO A NE PAS REMBOURSER CORRECTEMENT SES CLIENTS
J ENVISAGE DE PORTER PLAINTE SI JE N OBTIENS PAS L INTEGRALITE DE CETTE SOMME.

NICOLAS DE NICE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus