FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande toujours pas expédiée

Domelas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande toujours pas expédiée

Messagepar Domelas » 01 déc. 2017, 10:13

"Votre commande n° 1208514045 enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés)."
J'ai reçu ce mail hier. Aujourd'hui, de même. Qu'est-ce que se passe alors? J'ai acheté l'article il y a une semaine déjà, et une semaine passé, la commande n'a même pas été expédié?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande toujours pas expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 16:51

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément rencontré.

Nos équipes font le nécessaire, afin que toutes les commandes soient expédiées au plus vite.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yenship
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yenship » 01 déc. 2017, 17:24

Reçu aussi le même type de message, à la limite si c'est un problème de transporteur, ( pour les personne comme moi qui ont du temps à perdre ) ne peut-on pas mettre à disposition les colis quelque part et venir chercher nous même notre commande ? Cela réglerai bien des problèmes et apaiserai les tensions qu'ils y a en ce moment ?

Domelas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Domelas » 01 déc. 2017, 19:07

Alors je viens de lire quelques post dans ce forum et apparemment à cause du black Friday et cyber Monday, ils ont du retard.
Et de toute façon, la commande n'a même pas été expédiée donc le transporteur n'a rien à voir.
S'il y aura quelques jours du retard c'est pas grave de mon côté non plus, je veux juste me rassurer que je vais bien recevoir le colis, que ce soit demain ou lundi. Mais si trop de retard, je vais considérer ça comme un manque de respect vis-à-vis des clients.
Merci de votre réponse, Stacy, et j'espère que le prochain mail contiendra un numéro de suivi.
Bonne soirée !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 14:35

Bonjour,

je constate que ma collègue Stacy a pris en charge votre réclamation. Je vous invite à communiquer directement par mail avec elle.

Bien à vous,
Emilie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »