Bonjour,
Je viens à vous car je rencontre une difficulté. J'ai commandé ce matin deux produits et j'ai bien choisi la livraison express ( le colis doit donc arriver demain avant 14h ce qui m'arrange car c'est urgent ).
J'ai appelé le SAV directement pour être sure qu'il n'y aurait aucun soucis, on m'indique que la commande est validée et préparée, et qu'elle partira bien à 14H. Je peux effectivement me rendre compte de cela en me rendant sur mon espace client, rubrique mes commandes. Cependant, je constate que ma commande n'a pas été expédiée comme on me l'avait annoncé.
Si ma commande n'est effectivement pas expédiée, je sollicite un remboursement des frais de livraison dans la mesure ou il est inadmissible de vendre une livraison express si le délai n'a rien d'extraordinaire.
N° Commande n°1 209 704 185
EDIT: j'ai commandé à 11h le prix est 40 euros moins cher à 17H! Puis-je espérer un geste commercial?