FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

manb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar manb » 31 janv. 2012, 17:55

Bonjour,

J'ai eu accès à cette offre via l'adresse suivante http://www.groupon.fr/deals/chambery/roller-anti-rides/2998201?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_30&a=538

Je ne connais pas la qualité du produit et la promotion est énorme mais je ne suis pas arrivé à trouver combien ça coûte ailleurs.
Et c'est un produit frabriqué en Corée apparemment.

Qu'en pensez-vous ?

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar dany13 » 01 févr. 2012, 14:39

Bonjour,
J'ai vu la même alléchante proposition, j'ai fouillé pour avoir de plus amples renseignements mais ...... ? Toutefois, ayant fait chez une estheticienne un soin de peau avec un appareil du même système, dont je suis ressortie enchantée, j'ai acheté cet appareil sur Groupon. Il est vrai que deux questions m'interpellent : est-ce que cela marche sur piles ou secteur et faut-il prévoir un gel conducteur pour l'utiliser ? ... et pour çà .... pas de réponses. J'espère donc qu'à la réception (dans 5 semaines) il y aura plus d'explications.
Je suis donc un peu comme vous ..... ? si ce n'est que je l'ai acheté.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anne PC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne PC » 01 févr. 2012, 16:48

:?:
Bonjour, j'ai moi aussi commandé ce roller anti-ride à 99 euros en profitant de la même offre que vous. En revanche, je ne parviens pas à l'activer, je ne trouve pas le site du partenaire ou inscrire le n° de mon bon, est-ce que vous pouvez m'aider?
Je ne connais pas non plus ce produit, n'ai jamais eu l'occasion d'en profiter ou de l'expérimenter. J'apprends en lisant vos messages qu'il nécessite peut-être l'utilisation d'un gel. Fabriqué en Corée, ce n'est pas très développement durable, trop tard pour moi, il est payé! Merci. Anne

manb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manb » 01 févr. 2012, 17:15

Bonjour,

je n'ai pas plus d'infos pour l'instant et c'est pour ça que je ne suis pas décidé à l'acheter.
J'aimerai bien savoir ce que les professionnels de "Quechoisir" en pensent...

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany13 » 02 févr. 2012, 14:10

Bonjour,
Il n'y aurait de validation spécifique à faire, puisque sur le bon il est précisé : ".... remplissez bien vos coordonnées, elles seront transmises au service livraison du partenaire...."
J'ai envoyé un message à Groupon pour connaître un peu les détails de mon premier message. J'attends la réponse. Je ne manquerai pas de vous en faire part.
A bientôt

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany13 » 03 févr. 2012, 10:52

Bonjour Mesdames,
Groupon m'a répondu aujourd'hui mais sur une seule question : "y-a-t-il une notice d'utilisation ? réponse : "nous essayons d'en avoir une et vous la transmettrons" - sur le gel = rien - = sur la garantie = rien - l'appareil est-il sur secteur électrique ou piles = rien - PAS TRES SERIEUX TOUT CA !!!!! Je ne comprends pas que l'on puisse vendre un article sans donner quelques précisions ! Espérons que SI notice il y a, toutes les réponses y seront !

Louna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Louna » 05 févr. 2012, 19:08

J'ai eu le même problème pour avoir accès au site du vendeur et valider mon bon en achetant mon article. Il n'y avait pas d'adresse de site. J'ai contacté Groupon et voilà ci-dessous la réponse qu'ils m'ont faite. Mais je n'ai pas donné d'adresse de livraison alors je ne sais pas comment ça va se passer. Je voulais également voir en détail cet article mais je n'ai pas pu et sur internet on est renvoyé systématiquement sur le site de Groupon dès qu'on tape cet article._______________________________________________________

Nous avons bien reçu votre mail relatif au deal "Une peau jeune et raffermie avec un Roller anti-rides à micro courants pour 99 euros (frais de ports offerts), 72% de réduction " et nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.
Conformément aux conditions générales de ce deal, nous nous occupons de transmettre vos coordonnées au service livraison de notre partenaire. La livraison aura lieu sous 6 semaines.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,
D.Younes de L'équipe Groupon / Citydeal

vampire1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vampire1111 » 20 févr. 2012, 14:51

bonjour, g fait ce deal aussi et en fait quand vous cliquez sur le partenaire qui est gr.pn/zveS5E vous pouvez lire livraison uniquement BELGIQUE, d ailleurs quand vous voulez mettre vos coordonnées , vous ne pouvez changer le pays ni mettre un code postal a 5 chiffres; g donc demander le remboursement, on verra

NOUKANOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NOUKANOU » 02 mars 2012, 20:04

Bonsoir,
aujourd 'hui ,j'ai recu ma commande ( le fameux Roller ) .Je l'ai recu sans manuel d'utilisation mais cela n'est pas trop grave , mieux encore ,il ne fonctionne pas.J'ai donc envoyé un email au service client de Groupon et la coup de massu ,il faut renvoyer le produit au prestataire qui se trouve à CHYPRE...rien que ca!!!!! L e mieux est de le mettre a la poubelle car les frais de port sont certainement plus cher que le produit en lui meme .
Les produits sur Groupon ne sont pas fiables.J'aimerai savor si d'autre personnes sont dans la meme situation .

katounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar katounette » 05 mars 2012, 21:49

Bonsoir, après six semaines d'attente j'ai reçu aujourd'hui mon roller anti rides. Les piles sont fournies mais la notice est en anglais. En appuyant longtemps sur le bouton marche, j'ai pu l'allumer mais il ne se passe rien. Pas de courant pas de vibration, rien ! Je pense que c'est une grosse arnaque. C'est mon deuxième deal chez groupon. Le premier n'a jamais abouti et le deuxième ne fonctionne pas. Alors un bon conseil : ne l'achetez pas ! 99 € pour ça et ça ne marche pas ! Quelle déception.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »