FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un roller anti rides à 99 Euros au lieu de 349.

Messagepar dany13 » 07 mars 2012, 12:03

Bonjour les filles !
J'ai reçu aujourd'hui l'appareil. J'ai mis les piles ; il s'allume bien et les "bip" se font. Toutefois c'est vrai que le passer sur la peau (des mains pour un essai) je n'ai rien ressenti. Par contre sur la notice il précise bien qu'il faut une crème ou un gel. J'ai commandé sur le site Amazone le gel conducteur et son sérum (34 € 99) que je reçois demain. Je ferai un test avec, donc, tous les ingrédients réunis, je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire...!).

fame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fame » 08 mars 2012, 13:49

j'ai reçu hier mon roller anti-rides acheté sur groupon.Déception, la notice est en anglais.Je me pose la question: comment le roller peut-il envoyer des ondes si celui ci n'a aucune connection et branchement avec l'appareil. Pure arnaque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany13 » 08 mars 2012, 18:37

L'appareil fonctionne avec des piles. Il ne faut pas l'utiliser plus de 9 mn d'affilée, et deux fois par semaine. Au milieu de l'appareil il y a une zone de 3 compartiments = le 1er sert à activer - le 2e le "W", en appuyant dessus il s'allume en bleu et bippe ; il sert à nettoyer la peau ; en appuyant une 2e fois dessus il se met en vert et là le traitement peut commencer. Avant, bien nettoyer sa peau, la sécher, passer le gel conducteur. Le 3e le "M" s'éclaire en vert lorsque on appuie dessus ; il sert à faire pénétrer la crème collagène (à appliquer après avoir nettoyer sa peau du gel conducteur).
On ne ressent pas "d'électricité", par contre la peau rougit légèrement lorsqu'on applique l'appareil sur la peau (à passer lentement) - Je viens de faire un essai çà marche !

fame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fame » 09 mars 2012, 10:17

Où commander le gel conducteur et la crème?

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany13 » 09 mars 2012, 14:39

Après avoir fouiné, c'est sur le site "Amazone" que je les ai trouvés le moins cher - le gel conducteur et le collagene 34 € 99 - Au quotidien, utiliser la ou les crèmes habituelles - Un petit détail = après utilisation de l'appareil, déclipser les trois petits rouleaux, les laver sous l'eau chaude et bien les sécher - bien nettoyer le petit support car les crèmes glissent à l'intérieur si on en met trop. Après mon essai, c'est la première fois que mon mari m'a affirmé : "tu as un teint splendide" et je confirme = ridules atténuées surtout autour de la bouche et entre les deux yeux...!! je languis d'être à deux ou trois séances plus tard. Bonne utilisation en vous souhaitant d'excellents résultats.

sankoukaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sankoukaye » 11 mars 2012, 11:25

Bonjour,
Pour ceux qui utilisent le roller anti rides acheté sur groupon:
Avez vous un peu de recul après l'utilisation, les résultats sont ils visibles, est ce une obligation de mettre un gel collagène, ou un autre gel à l'aloe vera par exemple?
Etes vous satisfaits?
Merci pour vos réponses

natjag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natjag » 11 mars 2012, 20:35

Bonjour,

j'ai moi aussi reçu le roller commandé et il ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté Groupon ce soir, j'espère qu'il vont m'apporter une réponse précise. En attendant, vu que je ne suis pas la seule, y a t il quelque chose à faire ?
Cordialement,

NJ

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany13 » 12 mars 2012, 15:52

je pense qu'il faut un gel "dit conducteur" dans une première phase, l'appareil émet des ions, donc l'utilisation directe sur la peau ne me semble pas judicieuse car, en ce qui me concerne, j'ai déjà la peau qui rougit légèrement (cela disparait très vite), alors sans le gel .... ? - ensuite le gel collagène, à mon avis, pourrait être remplacé par une crème autre très concentrée afin d'optimiser le résultat. J'ai procédé à deux traitements, avec le gel conducteur et collagène, et dès le premier, il y a un changement visible sur les ridules autour de la bouche, au coin des yeux, sur le teint. Pour l'instant, j'en suis donc contente.

sankoukaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sankoukaye » 12 mars 2012, 22:04

Merci pour votre réponse, je vais essayer avec un gel d'aloe vera pure. Peut être que ce sera aussi efficace.
A bientôt

dany13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany13 » 13 mars 2012, 08:22

Sankoukaye : merci de nous tenir au courant - si j'ai d'autres infos je vous en ferais part - A bientôt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »