FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande fantôme

RayLeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2017, 15:31

Commande fantôme

Messagepar RayLeg » 03 déc. 2017, 15:38

Bonjour,

Je viens de commander un ordinateur portable Acer E5-575G-57YQ - Noir
je voulais prendre un paiement à 4 fois en effectuant le paiement je vois que que la commande a été refusée mais qu'elle a été débité.
La commande va t-elle donc être remboursé dans les prochains jours ou que faire ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande fantôme

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 08:45

Bonjour,

j'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu mon attention.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,
Emilie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RayLeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2017, 15:31

Re: Commande fantôme

Messagepar RayLeg » 05 déc. 2017, 09:59

C'est que la commande est inexistante mais qu'elle a bien été débité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande fantôme

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 10:18

Bonjour RayLeq,

Merci pour votre message.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client s'il vous plait

Vous le retrouverez dans votre espace client dans "Mon identité"

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus