FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation de pret soldé et remboursement de trop perçu

jujucaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2017, 18:52

Attestation de pret soldé et remboursement de trop perçu

Messagepar jujucaro » 01 déc. 2017, 19:07

Bonjour,

Nous avons procédé au remboursement par anticipation de notre prêt # 6778151 il y a plus de 1 mois, et malgré un certain nombre de relances, à aujourd'hui nous n'avons reçu ni attestation de prêt soldé ni remboursement du trop perçu (s'élevant à plus de 4000€) ...

Le prêt est toujours actif dans mon espace client, et le délai annoncé par le service client change à chaque appel, aujourd'hui on m'annonce au mieux fin d'année !!! soit deux mois en tout !!!, tout en me mentionnant que l'on passe mon dossier en mode urgent :o

Que faire? Je dois avouer me sentir pris en otage, démunis face à des délais qui n'apparaissent pas raisonnables, peut-on réclamer des intérêts moratoires ? ...

Si quelqu'un du Crédit Foncier lit ce post, toute aide sera la bienvenue.

Dans l'attente d'un coup de main ...

Merci,

Elsa0104
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2017, 09:33

Re: Attestation de pret soldé et remboursement de trop perçu

Messagepar Elsa0104 » 04 déc. 2017, 09:37

Bonjour
Nous sommes dans la même situation .
Prêt soldé le 3/10/2017 et aucun retour du crédit foncier.
Je les appelle ce matin, ils ne peuvent pas me renseigner car un soi disant problème informatique les empêche d’accéder aux dossiers clients... ce sont des [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de pret soldé et remboursement de trop perçu

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2017, 14:19

jujucaro a écrit :Bonjour,

Nous avons procédé au remboursement par anticipation de notre prêt # 6778151 il y a plus de 1 mois, et malgré un certain nombre de relances, à aujourd'hui nous n'avons reçu ni attestation de prêt soldé ni remboursement du trop perçu (s'élevant à plus de 4000€) ...

Le prêt est toujours actif dans mon espace client, et le délai annoncé par le service client change à chaque appel, aujourd'hui on m'annonce au mieux fin d'année !!! soit deux mois en tout !!!, tout en me mentionnant que l'on passe mon dossier en mode urgent :o

Que faire? Je dois avouer me sentir pris en otage, démunis face à des délais qui n'apparaissent pas raisonnables, peut-on réclamer des intérêts moratoires ? ...

Si quelqu'un du Crédit Foncier lit ce post, toute aide sera la bienvenue.

Dans l'attente d'un coup de main ...

Merci,

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de pret soldé et remboursement de trop perçu

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2017, 14:22

Elsa0104 a écrit :Bonjour
Nous sommes dans la même situation .
Prêt soldé le 3/10/2017 et aucun retour du crédit foncier.
Je les appelle ce matin, ils ne peuvent pas me renseigner car un soi disant problème informatique les empêche d’accéder aux dossiers clients... ce sont des [message modéré]

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus