FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

statut de commande

hoengus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2017, 13:25

statut de commande

Messagepar hoengus » 30 nov. 2017, 13:32

Bonjour,

J'ai passé une commande de 2 articles le 24/11/2017.
Suite à un 1er problème, le service Topachat a procédé à une annulation et une ré-expédition.

La ré-expédition a eu lieu il y a maintenant 3 jours, et le statut sur le site reste "en préparation".
De plus rien ne bouge dans les statuts de suivis Kariboo.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus car cela commence un peu à trainer (pour une livraison estimée à 3 jours ouvrables).
Où se trouvent mes articles en ce moment ? ont-il été expédié ? quand arriveront-ils ?

voici mon numéro de commande : 1207533367.

En vous remerciant d'avance

hoengus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2017, 13:25

Re: statut de commande

Messagepar hoengus » 30 nov. 2017, 17:13

Pour infos,

je viens d'arriver à avoir le service après vente en ligne,

Et celui-ci me confirme qu'il y a énormément de travail logistique et qu'ils sont submergés.

Donc un dossier est en cours pour connaitre le statut des articles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: statut de commande

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2017, 14:38

Bonjour hoengus,

je viens de regarder votre dossier, et en effet les deux produits vous ont été renvoyés. La carte graphique a été envoyée hier, et le boitier aujourd'hui. Vous avez dû recevoir deux mails, contenant les numéros et liens de suivi des colis.

Le suivi sur le site de relais colis (qui prend en charge avant le passage à la frontière, où Kariboo prend le relais) indique bien que les deux colis sont en cours d'acheminement ;)
Ils devraient arriver d'ici le début de semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

hoengus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2017, 13:25

Re: statut de commande

Messagepar hoengus » 01 déc. 2017, 14:45

Bonjour Benjamin,

Un tout grand merci pour la confirmation !!

J'ai en effet reçu les numéros de suivis ce matin.


Bon courage pour le surplus de travail en cette fin d'année et une très bonne journée à vous.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: statut de commande

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2017, 15:06

Bonjour hoengus,

Pas de problème ! Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée également. :)
Si jamais le colis n'arrivait pas dans les temps, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je regarde le dossier.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus