FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non respect de la livraison

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 09:41

[quote="momoo_19"]

Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter ce jour sans succès, je vous ai donc laissé un message.

Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pour une prochaine fois, il vous faudrait créer votre propre post s'il vous plaît.

Je vous informe que votre colis est en cours de préparation, mais que malheureusement, il nous est impossible de modifier votre adresse.

Dès réception de l'e-mail de "Chronopst", vous aurez le choix du mode de livraison et pourrez modifier votre adresse.

Rassurez-vous, j'ai bien modifié l'adresse sur votre compte client

Bien à vous.
Stacy

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 14:45

Bonjour,

Votre réclamation a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

Les 10.07 euros de frais de livraison vous seront remboursés sous huitaine.

Concernant l'adresse, rassurez-vous, elle comporte déjà votre numéro de domicile.

Je vous adresse un email afin de faciliter nos échanges.

Je vous souhaite de passer un agréable weekend.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus