Bonjour,
J'ai effectué le 27/11, lors du black friday une commande (n° 1208674143) d'un ordinateur portable qui me plait beaucoup.
Lors de l'achat il est annoncé en livraison entre le 30/11 et 02/12, en même temps j'ai payé les frais de port permettant de l'avoir au plus vite.
Le 28/11, mon compte client m'indique "en cours de préparation" (le même que de suite après l'achat)
Le 29/11 (ce matin), toujours le même statut : "en cours de préparation".
Je tente de joindre le service client par mail selon la procédure indiquée mais cela ne fonctionne pas le bouton "mon service client" charge et rien, un seul bouton est est disponible "autre question" qui renvoie vers "comment nous contacter?"
Cela est un peu inquiétant ou plutôt peu rassurant.
A noter que le 27/11,à 23H30 le portable était toujours indiqué en stock et disponible à la vente mais épuisé le 28/11 au matin.
J'espère être livré de portable car outre le modèle/prix, j'ai choisit topachat pour acheter sur un site Francais (alors qu'amazon proposait un portable avec les mêmes caractéristiques (et meme un peu plus de mémoire) au même tarif).
Cordialement,