FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non respect de la livraison

Asticot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:47

Non respect de la livraison

Messagepar Asticot » 28 nov. 2017, 13:53

Bonjour a tous,

Je vous partage ce qu'il m'arrive une seconde fois en peut de temps avec rueducommerce.
depuis que je suis en "expressillimité".
Comme pour la première fois l'objet envoyé par Chronopost reste en statut "en préparation chez l’expéditeur".
Or chronopost n'a pas l'objet et rueducommerce est persuader de leur avoir donné. Comme pour ma dernière commande je vais devoir appelé tous les jours jusqu'a avoir une commande renouvelé.
Aujourd'hui je suis censé recevoir un objet de la commande n° 1208460935 mais il n'arrivera jamais..
Pour un abonné Expressillimité je suis déçu.

Yoan,

Asticot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:47

Re: Non respect de la livraison

Messagepar Asticot » 28 nov. 2017, 15:07

Un N eme appel et cette fois "livraison demain", alors que le suivis n'a pas bougé. Exactement le même scénario que la dernière fois je vais vrillé.
Le pire c'est qu'elle m'a dit de rappeler demain a 14h si toujours pas reçu et elle lancera une enquête. Ce qui signifie que le produit ne sera toujours pas envoyé !!!
J'ai besoin de cette article, j’espère trouvé ici une réponse ici un temps soit peu convenable


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Asticot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:47

Re: Non respect de la livraison

Messagepar Asticot » 28 nov. 2017, 15:25

Ce qui est génial c'est que demain je n'ai plus de téléphone et celui que je dois avoir est dans les couloir du temps de rueducommerce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2017, 17:51

Bonjour Asticot,

Je suis désolé du désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je constate que la livraison de votre commande est prévue demain entre 8 heures et 13 heures au relais "LA DROGUERIE" au 11 RUE ANTOINE LUMIERE - 69008 - LYON.

Je vous envoie en parallèle un mail afin de garder contact et je ne manquerai pas de revenir vers vous demain afin de m'assurer que vous avez bien réceptionné votre colis.

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 29 nov. 2017, 09:05, modifié 1 fois.

freddd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2017, 21:07

Re: Non respect de la livraison

Messagepar freddd » 28 nov. 2017, 21:14

Bonsoir.

euh, depuis quand un employé d'une enseigne dévoile le N° de portable d'un client?

Amine, vous seriez prier d’éditer votre message et de retirer ce N° de téléphone.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2017, 09:05

Bonjour Asticot,

Je viens de rectifier, désolé c'était un mauvais copier coller.

Bien à vous.

Amine

Asticot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:47

Re: Non respect de la livraison

Messagepar Asticot » 29 nov. 2017, 17:54

Colis arrivé au pt relais ce jour.
Je me pointe et surprise !!! Ils n’ont pas le colis
J’ai été debité de 800€ et je n’ai toujours rien. Mais quel gros foutage de guele !!!!!!!!!!!!!!!!
800 balles qui se baladent !!

Asticot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:47

Re: Non respect de la livraison

Messagepar Asticot » 29 nov. 2017, 18:08

Et quand je pense qu'avec toute ces mauvaises expériences j'ai même pas un gestes commercial !! mais pourquoi je ne suis pas resté sur amazon.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2017, 16:54

Bonjour Asticot,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu j'ai contacté le relais qui me confirme avoir votre colis.

Je vous invite à le récupérer et me confirmer sa bonne réception par mail s'il vous plaît.

Bien à vous.

Amine

momoo_19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 18:32

Re: Non respect de la livraison

Messagepar momoo_19 » 30 nov. 2017, 18:38

Bonsoir,
Je m'adresse à Rue du commerce. J'ai moi aussi passé une commande le vendredi 24/11, mon colis devait arriver aujourd'hui et j'ai payé un supplément de quelques euros pour cela. J'ai reçu un mail hier disant que la commande serait expédiée sous 24h et que vous vous excusez de la gêne occasionnée. Il n'y a pas de mal à cela, ma commande est la n° 1 207 629 209. Si possible j'aimerai que vous faites parvenir mon numéro de domicile ( il n'y a que la rue qui m'a été demandé et je trouvais cela bizzare) donc voici : numéro 131.
J'espère que ma commande arrivera bien demain,
Bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus