Bonjour,
N° de commande : 1 207 233 643
J'ai commandé sur votre site à la date du 24/11/2017 un smartphone Motorola - Moto G5S Plus - Gris au prix de 249,99 euros.
Je constate néanmoins sur votre site, en date du 28/11/2017, que le prix de ce même produit à été baissé à 224,99 euros, soit une différence nette de 25 euros par rapport au prix de mon achat (dont le produit ne m'a toujours pas été livré).
Dans un souci de professionnalisme et de bienveillance commerciale, je voudrais demander le remboursement de la différence de 25 euros, ce qui me semble être l'étiquette d'usage dans ce genre de situation.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile.
En attendant votre réponse,
Bien cordialement,
Edit : Je rajoute à mon message un lien copie écran concernant le produit en question : https://framapic.org/bTGMwMYPdKLC/Hu9qx5So8bXP.jpg