FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SUIVI DE COMMANDE SAV INEXISTANT

MICHEA31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SUIVI DE COMMANDE SAV INEXISTANT

Messagepar MICHEA31 » 27 nov. 2017, 19:14

Suite à un problème de défectuosité de mon Samsung Galaxy S6 Edge, je l'ai renvoyé via leur recommandation chez MONDIAL RELAY pour expédition chez SBE et depuis, plus rien. Impossible de se connecter chez SBE (après 11 jours d'expédition par leur transporteur) et réponses évasives de leur SAV. En finalité, impossible de savoir où en sont les réparations de ce téléphone. Pour moi, ce site est à proscrire dès que l'on a un problème de SAV. De plus, ils m'ont promis un avoir le matin, annulé l'après-midi même par le même service client. Du jamais vu à mon niveau. En attendant, je suis sans téléphone depuis le 13 Novembre dernier et sans nouvelles depuis...

Alexa_lyon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SUIVI DE COMMANDE SAV INEXISTANT

Messagepar Alexa_lyon » 27 nov. 2017, 19:42

Bonjour,

Dans le même cas que vous depuis des mois avec un ordinateur portable défectueux, promesse au téléphone de remboursement, email reçu avec un bon de retour réparation, sans aucune explication, je ne comprends pas comment ils peuvent prendre les clients en otages comme ça.... Et le service qualité encore pire :menace de clôture de dossier retour réparation abusive en sachant qu'on a 30 jours pour effectuer un retour, là c'était au bout d'une semaine!!!! Scandaleux!

En tout cas, ne lâchez rien, si vous avez une protection juridique n'hésitez pas a l'utiliser, ils font tout pour nous avoir a l'usure!
Bon courage!
Cordialement,
Un autre client qui galère avec rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MICHEA31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MICHEA31 » 28 nov. 2017, 08:55

Bonjour, merci pour votre mail. Par principe, je ne lâcherai rien... S'ils veulent une médiatisation négative de leur site, j'irai jusqu'au bout via certaines connaissances dans le milieu. Cordialement.

Alexa_lyon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alexa_lyon » 28 nov. 2017, 09:48

Rebonjour,

Merci pour votre réponse, sachez qu'au bout d'un mois, si votre bien n'est pas restitué, vous pouvez exiger le remboursement, c'est la loi et leur contrat de vente.

Bon courage et je vais suivre pour savoir quelle solution ont trouvés pour votre problème,
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2017, 14:55

Bonjour MICHEA31,

Je fais suite à votre réclamation concernant votre produit défectueux.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Bien à vous.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »