Bonjour
Cette affaire date du 4 Septembre 2017.
Mon compte Mobile a été piraté, j’ai déposé plainte au commissariat, j’ai informé par lettre recommandée SFR.
Une livraison a été faite à Paris, sans mon accord, je vis à Rodez et non Paris, comment peuvent-ils justifier une adresse de livraison ?! Je ne possède pas de Iphone …..
Toujours est-il que mon abonnement a été modifié sur le champ, malgré mes nombreuses réclamations c’est toujours sans suite et les prélèvements courent toujours, je suis passé de 9,99 € à 105,00 € !!!!! Ce n’est pas rien.
SFR refuse de reconnaitre ce loupé de leur part et ce piratage.
J’ai donc pris la décision avec ma banque de stopper tous les prélèvements devant la non réactivité de SFR.
Résultat aujourd’hui ma ligne est coupée, ce qui est surprenant par exemple je reçois des sms !!! et bien sûr impossible d’y répondre ni d’appeler.
Je vais envoyer une lettre en recommandé avec AR aux associations UFC Que Choisir et 60 millions de consommateurs, pour les informer de leur méthode.