FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piratage Espace client mobile SFR

Roland12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2017, 20:21

Piratage Espace client mobile SFR

Messagepar Roland12 » 04 nov. 2017, 00:16

Bonjour
Cette affaire date du 4 Septembre 2017.
Mon compte Mobile a été piraté, j’ai déposé plainte au commissariat, j’ai informé par lettre recommandée SFR.
Une livraison a été faite à Paris, sans mon accord, je vis à Rodez et non Paris, comment peuvent-ils justifier une adresse de livraison ?! Je ne possède pas de Iphone …..
Toujours est-il que mon abonnement a été modifié sur le champ, malgré mes nombreuses réclamations c’est toujours sans suite et les prélèvements courent toujours, je suis passé de 9,99 € à 105,00 € !!!!! Ce n’est pas rien.
SFR refuse de reconnaitre ce loupé de leur part et ce piratage.
J’ai donc pris la décision avec ma banque de stopper tous les prélèvements devant la non réactivité de SFR.
Résultat aujourd’hui ma ligne est coupée, ce qui est surprenant par exemple je reçois des sms !!! et bien sûr impossible d’y répondre ni d’appeler.
Je vais envoyer une lettre en recommandé avec AR aux associations UFC Que Choisir et 60 millions de consommateurs, pour les informer de leur méthode.

Roland12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2017, 20:21

Re: Piratage Espace client mobile SFR

Messagepar Roland12 » 06 nov. 2017, 14:28

Bonjour
A partir d'aujourd'hui une procédure est en cours avec l'aide de ta protection juridique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Totti91310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2017, 18:50

Re: Piratage Espace client mobile SFR

Messagepar Totti91310 » 23 nov. 2017, 19:32

Bonjour.
J'ai eu exactement le même problème en octobre 2016, Sfr avait reconnu qu'une commande avait été faite sans mon accord mais ils ont continué à me prélever un forfait 2 fois plus cher sans jamais revenir à mon forfait initial et en plus je payais tous les mois pour un Iphone 7 que quelqu'un s'était fait livré en se faisant passé pour moi. J'ai porté plainte au commissariat d'Arpajon, j'ai stoppé les prélèvements Sfr auprès de ma banque et je suis parti chez Free. J'ai eu plusieurs mises en demeure de payer 850€, j'ai eu aussi le droit aux menaces du contentieux, je leur ai envoyé une copie de ma plainte et ils ont fini par lâcher l'affaire au bout de 3 mois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus