Bonjour,
Depuis la periode COVID et le confinement mon compte SFR est non stop piraté.
En effet, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois à hauteur de 20 à 45 fois par mois des tentatives d'acces à l'espace personnel SFR est signalé.
Impossible d'utiliser les options tel que SFR TV par exemple ou d'acceder à son espace personnel pour payer la facture en ligne sans à chaque fois etre obligé de creer un nouveau mot de passe .. les raisons 'une tentative de 5 mot de passe erronée a ete detecté, votre compte a ete boqué pour le debloquer merci de creer un nouveau mot de passe"....rien que le mois dernier j'ai du re-creer 45 fois mon mot de passe en 1 mois, dans la meme journée j'avais 2 à 5 fois des connections frauduleuses m'obligeant a recreer un mot de passe... (Je fais la demande par mail à chaque fois comme cela j'ai les preuves)
On a beau appeler SFR il s'en foute royalement, vu que ce sont les gens de leur plateforme qui tente de vous pirater
Il y a 2 semaines la tentative a reussi semble-t-il puisque j'ai reçu un mail me disant qu'un abonnement à INFINISPORT pour 1,99 euros avait été validé...Heureusement j'ai reçu les infos par SMS, j'ai de suite ete sur le site desactiver l'abonnement et devinez quoi y avait meme un pseudo "[email protected]"... Quand vous appelez SFR soit disant qu'ils voient pas l'option active alors que mon espace personnel dit le contraire... ON SE MAOQUE DE QUI ?
.
C'EST UNE HONTE ... et apres SFR ose se pretendre service client de l'année 2023 mais qui les a elus ? LES BROUTEURS ?
.
C'est franchement abusé de voir ça et tous les jours devoir reinventer un mot de passe pour pouvoir acceder à notre abonnement et à ses option car des Brouteurs tentent de vous pirater c'est INADMISSIBLE.
Et là encore personne ne fat rien SFR s'en balance, et de toute maniere comment voulez-vous que SFR fasse quoi que ce soit puisque quand vous les appelez c'est des plateformes à l'autre bout du Monde quand ce ne sont pas des gens qui sont chez eux ou en terrasse (on entend les chiens, les enfants, les gens qui racontent leur vie)...
Quand vous allez sur les forums des centaines d'abonnes se palignent du meme probleme et rien n'est fait.
Mais par contre pour bous reclamer les factures là y a du Monde....