FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon ne livre pas et le service commercial est HS

philippes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amazon ne livre pas et le service commercial est HS

Messagepar philippes » 04 mai 2016, 08:55

Ayant commandé vendredi avec une livraison garantie (bidon) le lendemain, je suis toujours en attente de ma livraison et ceci après avoir reçu samedi matin un message me disant qu'il me livrerait entre 10 et 20h et le lendemain un nouveau message me disant qu'il livrerait lundi matin.

Aujourd'hui mercredi toujours rien, plus grave encore, tout amazon est au service absent!

Serait ce arnaquezone ? Je me souviens de perenoel.com cela avait commencé comme ça aussi, les clients payaient et n’étaient pas livré et le service client était également absent ou racontait n'importe quoi. Tout comme Amazon aujourd'hui.

Et perenoel.com à été à l'époque la première grosse arnaque internet en France.

A suivre...

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Amazon ne livre pas et le service commercial est HS

Messagepar RedSox » 08 mai 2016, 15:22

+1, j'ai voulu tester ce service soit disant super et bien au bilan :
1 commande perdue remboursée soit, mais on commande parce qu'on a besoin d'un produit rapidement et non pour être remboursé.
1 commande garantie livraison vendredi 6 mai et au final elle sera peut-être livrée lundi 9 mai !
Réponse du service clients : excusez-nous.
Et bien vous êtes tout excusé cher Amazon car j'irai voir ailleurs d'autant que si l'on y regarde de près, tous vos produits dits Premium sont majorés des frais de port.
Conseil à tous ceux qui liront ce post, notez bien la fin de l'essai Premium car si les articles n'arrivent pas en temps voulu, Amazon sera ponctuel pour ponctionner sur votre carte bancaire les frais d'un abonnement Premium.
D'autre part lorsque vous achetez un article sur Amazon, regardez-y à 2 fois car beaucoup se plaignent de la qualité et de l'authenticité de leurs produits.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

philippes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Amazon ne livre pas et le service commercial est HS

Messagepar philippes » 08 mai 2016, 19:07

En plus, j'ai trouvé le meme beaucoup moins cher chez casto. amazon 49 castorama 39,95

En plus amazon frais de port 6,95 et jamais livré.

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Amazon ne livre pas...

Messagepar Yves20111 » 23 nov. 2017, 08:33

Commande du 10/11
Un numéro d'envoi La Poste et rien... Puisque - selon eux - c'est un autre transporteur qui aurait pris en charge mon colis qui est perdu (comme mon temps et mon argent).
Quand la tête ne sait pas ce que fait la main il y a déclin...
Amazon veut être un leader mais en crève comme la grenouille de la fable...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »