bonsoir,
bonne année tout d'abord!
actuellement confronté à un litige avec mon employeur,je cherche conseil,et solution!
Durant 14 mois j'ai reçu un surplus de salaire,le mois dernier je me suis rendu compte car d'habitude je regarde le montant et les congés sur ma fiche de paie et cette fois ci je me suis rendu compte que on me payait plus.je suis allé voir mon employeur pour lui faire part de cet erreur,il a appelé son comptable et il s'est trouvé que chaque mois que mon employeur appelé son comptable pour lui remettre mes vraies heures,celui ci mettait autre chose à la place!ainsi mon employeur a décidé que je v le rembourser et qu'il va réduire mon salaire.
personnellement,je n'effectue pas mes fiches de paie donc pourquoi je dois payer la totalité de la somme qui s’élève a 4600euros,je suis marié avec un enfant en charge ma femme ne travaillant pas!je veux savoir si mon employeur et le comptable ont une part de responsabilité?car d’après mon employeur l'erreur est humaine,donc lui et son comptable se désengage,c moi qui paie!dites moi quoi faire??? merci