Bonjour, J'ai commandé chez vous le 27/10/2017 pour causes de rupture de stock le colis a été expédié le 14/10/2017.
J'ai eu un mail et un SMS de Chronopost me confirment que mon colis a bien été pris en charge et que j'allais avoir une livraison assuré le 15/11/2017 entre 8h et 13 h, généralement mon colis Chronopost arrive dans les environs de 9h30.
Mais j'ai regardé là suivie j'ai vu que mon colis est passé par l'entrepôt de CORBAS CHRONOPOST ce qui m’inquiète fortement car vue les avis de cet entrepôt 1,5 étoile sur le 5 pour 327 avis.
Et depuis qui a été déposé le 14/11/2017 à 21h44 plus de nouvelles.
Je m'inquiète beaucoup car la valeur du colis avoisine les 1200 €.
Donc déjà le colis est en-retard alors que j'ai payé pour qu'il soit là le 15/11/2017 puis surtout vu la réputation de cet entrepôt la perte éventuel de mon colis.
Avez-vous des solutions pour m'assurer la livraison de mon colis et le remboursement des frais de port ?
Voici le n°de commandé : 1 203 758 635
Et le numéro de suivie Chronopost : KU999239884 FR
Cordialement.