FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty.com pas sérieux du tout à fuir!!!!

Fanzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2011, 10:25

Darty.com pas sérieux du tout à fuir!!!!

Messagepar Fanzy » 23 déc. 2011, 10:49

Bonjour,j'ai effectué un achat le 13/12/2011 sur le cite darty.com.
Les produits sont tous en stock et on me donne sur le bon de commande une livraison le 21/12/2011 avant 13 h par chronopost.
J'ai commandé ces produits comme cadeaux pour noel.Le 20/12 voyant toujours ma commande en statut en cours de préparation j'appel le 0 978 970 970 la stupéfaction on me dit que les produits ne sont pas en stock??!!.
Je reviens naviguer sur le cite les produits sont indiqués tous en stock,je rappel le numéro donné précédemment,ce coup ci je demande le service achat la on me dit que les produits sont en stocks et que je vais être livré pour le 21.
Le 21 toujours rien je rappel,demande des explications la personne que j'ai au bout du fil me dit que si je le souhaite je peux récupérer mes produits en magasin et que je vais recevoir un mail de confirmation dans l'aprés -midi (chose dont je doute car j'ai pris un pack économique et il est bien stipulé que ces packs ne sont dispos que pour la vente par internet).
Bien évidemment je n'ai jamais reçu de mails.
Le 22/12 je rappel on me dit que ma commande est partie de chez Darty(sur mon statut de commande c'est indiqué en cours de préparation).
Le 23/12 à 9h00 statut de la commande:en cours de préparation
à 10 h00 :colis remis à la poste (je comprends pas tout j'ai demandé une livraison par chronopost)
Je rappel donc darty et la on me dit que 1 de mes produits n'est pas en stock et que rien n'a été envoyé!!???
Ce n'est pas la première commande que je passe chez Darty ,mais c'est la première fois que je contacte leur service client qui est tout bonnement nul.
Chez Darty tout le monde vous donne un son de cloche différent personne ne tranche franchement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus