Bonjour les amis (es), un petit message de mécontentement sur le fonctionnement de CDISCOUNT.
Voilà, il y a 1 an, j’ai fait un achat sur le site CDISCOUNT.
Apparemment lors du paiement, j’aurai validé un abonnement de 19€ pour avoir les frais de port sur mes prochains achats gratuits pendant un an ?????
Je veux bien, mais où est l’intérêt, quand tu passes une seule commande par an, tu ne rentres même pas dans tes frais…
Bon, pas grave, j’appelle « Le service client » 09 70 80 90 50, je lui signale que je veux résilier l’abonnement reconductible, que je ne me souviens pas d’avoir souscrit, et là, on me dit que la date est dépassée depuis 1 jour et qu’il n’ait plus possible de revenir en arrière.
Alors, je lui signale qu’il aurait dû me prévenir au minimum 1 mois avant, « c’est la loi »
La réponse : ont là fait, le message a été envoyé sur la page perso de votre compte CDISCOUNT.
Je leur signale que je ne vais jamais sur le site en dehors de mes commandes, soit une / an et qu’ils ont mon adresse mail perso pour communiquer…
La réponse est géniale : écoutez, j’active votre adresse mail pour la prochaine fois, puis je vous fais un geste commercial de 10€ qui reste valable pendant X temps.
Bien sûr, si je n’ai pas besoin de passer une commande d’ici-là, je m’assois dessus « et on continue l’esc…. »
Je lui demande pour la seconde fois de me rembourser les 19€, la réponse est toujours, que ce n’est pas possible.
Ce n’est pas trop la somme en elle-même qui me dérange, c’est le principe vicieux de la souscription, tout ça, à votre dépens pour vous coller un contrat reconductible.
Alors, j’aimerais avoir votre avis ?
S.V.P, partagez un maximum, afin d’éviter à d’autres personnes de se faire avoir.