Bonjour,
je viens pour vous demandez votre aide. En effet je suis abonné chez Orange en téléphonie mobile avec un forfait Iphone tout illimité. Et depuis le mois d'aout je constate du hors forfait qui augmente sans arrêt. J' ai constaté cela à ma facture du mois de septembre qui comptait 200€ d'hors forfait. J'appel donc le service client pour savoir d'où cela provenait. Il m'annonce à ma grande surprise que ceux sont des sms envoyés au Etats Unis ou Canada alors que je ne connais personne là bas! Il me dise donc de vérifier autour de moi si personne n'utilise mon portable. Je continue à vérifier ma consommation et je constate à la fin du mois de septembre que le hors forfait s'élève à 600€. J'ai appelé entre temps le service réclamation pour leur signaler. Sans aucune nouvelle jusqu'à aujourd hui je les rappel aujourd hui et il m'annonce qu il n'y a aucune anomalie et me rejette sans le dire la faute sur moi.
J'ai pris la décision d'interdire au près de ma banque le prélèvement de la facture d octobre. Car la facture du mois de septembre avec les 200€ d'hors forfait a déjà été prélevée.
Que puis-je faire d'autre?
Merci pour vos conseils.