FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

azura456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lalamenager

Messagepar azura456 » 05 nov. 2017, 21:40

Ah... Désolé pour vous. :( Bon courage dans vos démarches pour vous faire rembourser
Bonne soirée

NINILILLE59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NINILILLE59 » 06 nov. 2017, 16:23

J'ai également commander , je commence à m'inquiéter.
Tenais moi au courant si vous l'avez reçu .
Et sinon qu'elle démarche il faut faire pur espérer être rembourser.
Je viens d'avoir un mail comme quoi la commande est expédiée mais pas de numéros de colis DHL. j'attends de voir
Modifié en dernier par NINILILLE59 le 07 nov. 2017, 15:37, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Genvi2mebafé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Genvi2mebafé » 06 nov. 2017, 19:30

Bon, ben je crois bien que je vais faire partie du club. Commande passée hier, compte débité ce jour...Je suis en colère..surtout après moi même..

flma
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar flma » 06 nov. 2017, 20:10

Bonjour j ai contacté la societé 4 fois, aucune reponse, a aucun mail, et les telephones sont bidons, les adresses postales aussi (Gitem sav, un particulier, une societé inconnue, ecc). Bref demain depot de plainte.
le dossier est declaré a la DGCCRF.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

faites de meme, svp..

je vous propose de s echanger les numeros des dossier du penal (plaintes) et mail pour faire que les gendarrmeries avancent plus vite sur ce dossier.
Ps, la banque ne remboursera rien, car nous avons donné notre num de Cb volontairement.

ps2, j ai trouvé 2 sites avec les memes mises pages et mm references bidon et les adresses sur l hebergeur sont tout aussi des adresses differentes a chaques fois.

Supcookie1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Supcookie1 » 06 nov. 2017, 20:39

Nous avons commandé la switch jeudi dernier, vendredi on reçoit un mail que la commande a été expédiée. Samedi mon mari appele DHL, soit disant il devait aller récupérer le colis. Aujourd'hui tjs rien... On espère vraiment que ce n'est pas une arnaque. Ça a bien été débité... Sniffff

Genvi2mebafé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Genvi2mebafé » 06 nov. 2017, 21:16

Bonsoir flma, quand tu dis que tu as déposé un dossier auprès de la DGCCRF , tu veux dire que tu as envoye un message sur «  nous contacter «?
J’irai au commissariat de police deposer plainte samedi. J’ai aussi fait opposition sur ma cb au cas où ils réutilisent le numéro de cb et qu’ils aillent sur des sites peu sécurisés.
Bon maintenant va falloir que j'explique à mon fils que Maman est une gourde et qu’il n’aura pas de ps4 pour son anniv et noel comme nous lui avions promis.

Emilie62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emilie62 » 06 nov. 2017, 21:17

:twisted: Bonsoir, j ai aussi commande une Switch le 1er novembre. Compte débité le lendemain, message disant que le colis est en cours d acheminement... cependant quand on apelle DHL, ils n ont aucun colis à notre nom... belle arnaque! :o , nous irons porter plainte demain et je suis d accord flma pour rester en contact afin de faire avancer les choses

flma
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar flma » 06 nov. 2017, 21:23

Genvi2mebafé a écrit :Bonsoir flma, quand tu dis que tu as déposé un dossier auprès de la DGCCRF , tu veux dire que tu as envoye un message sur «  nous contacter «?
J’irai au commissariat de police deposer plainte samedi. J’ai aussi fait opposition sur ma cb au cas où ils réutilisent le numéro de cb et qu’ils aillent sur des sites peu sécurisés.
Bon maintenant va falloir que j'explique à mon fils que Maman est une gourde et qu’il n’aura pas de ps4 pour son anniv et noel comme nous lui avions promis.

Bonsoir, le site de payment est un intermediare Hipay, que je vais aussi attaquer, donnant un payment sur un SIret bidon d autre societé que j ai egalement contacté, la societé siret 45187812800037 correpond a PHPNET FRANCE, exercant en Conseil en systèmes et logiciels informatiques, n’est celle de Lalamenager.

La DGCCRF est un organisme d etat contre la fraude, la demande d enquette de fraude se fait en ligne, par le formulaire contacter, avec facture et details de la transaction.

cordialement

flma
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar flma » 06 nov. 2017, 21:27

j ai signalé le site sur ce service

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/83373

on y retrouve ses autres sites , fait avec le meme siret bidon

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/79996

il a deja fait le meme coup avec un site
PLAYGAME FRANCE
6 Chemin des Hirondelles
69570 Dardilly
France
Appelez-nous : 0644678705
Écrivez-nous : [email protected]

www.playgame.fr

Genvi2mebafé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Genvi2mebafé » 06 nov. 2017, 21:53

Et Je pense qu’il y a aussi ELECTRO UNIVERS que je viens de voir. Je ne comprends pas comment ces sites arrivent à être référencés aussi facilement sur Google....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »