Depuis le passage au numérique la TV, c'est une horreur ! Freezes, pas de son, barres noires horizontales dans la moitié inférieure de l'écran... Plusieurs manipulations, relance de la box, réinstallation du logiciel, modification du Ping, contacts téléphoniques avec le SAV de Free (3244). Courrier en LRAR. Visite d'un technicien de Free : Tout va bien ! RAS ! Ma ligne France Télécom aurait été contrôlée, là aussi, tout va bien ! Et ça perdure !...
Je suis une vieille dame seule qui se bat contre un géant qui abuse. Je verse un peu plus de 30 € par mois pour un service non rendu. Changer de FAI résoudra-t-il le problème ? Je n'ai pas envie de lâcher prise, je VEUX que FREE prenne ses responsabilités. Je viens de leur adresser un nouveau courrier précisant que j'intervenais auprès d'une Union de Consommateurs. (évidemment, je pourrais acheter un petit décodeur pour 29 € !) .Mais il n'est pas question que je cède ! Merci de me conseiller.