je soupçonne un joli coup marketing pour faire disparaître le timbre éco pli à 55 cts !!!
Puisque les consommateurs se cramponnent à ce timbre, qu'il est impossible de trop l'augmenter, encore moins de le supprimer... alors le service marketing de la poste invente un timbre porteur de valeurs sociale, environnementale et humaine ... lance une grande communication sur panneaux, plaquettes etc où n'apparaissent que le timbre rouge : prioritaire 60 cts , vert : écolo 57 cts , jaune : en ligne 99 cts... disparu le timbre éco pli à 55 cts ! Oh que de la communication, vous pouvez encore en avoir si vous le demandez ! A condition de ne pas oublier son existence car telle est la stratégie que je soupçonne ! Ce qui disparait de notre vue, disparait de notre esprit ...ce ne sera pas la poste qui abandonnera le timbre éco mais vous, nous, les consommateurs ...Trop fort les marketeurs. Il faut donC continuer à acheter l'éco pli et aux associations de peser pour que la poste communique aussi sur ce produit. Nos achats sont aussi des actes citoyens Solidairement