Je ne suis plus qu'à 1.5 Mb/s au lieu des 11 auparavant, je n'ai plus de TV et j'ai les pires problèmes pour télécharger dans le contexte de ma participation au programme GRID.
Je relance la procédure via FREE qui après avoir mis en cause mon installation (un fil, une prise, la FREEBOX) finit par m'envoyer un "spécialiste" le 14/10, qui diagnostique un problème dans la rue (mdr
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Une réunion tri-partie (FREE - FT - CLIENT) a lieu le 07/11 et tout le monde constate qu'il y a bien un brin sectionné. Le représentant FT déclenche une mission avec nacelle devant nous, par téléphone, pour le 08/11 à 10H00 du matin. Le 08/11 à 07H52 du matin,(exemple de savoir vivre et de courtoisie
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J'ai donc un brin en mono duplex à une vitesse digne des années 70, un brin coupé dans la rue, un FAI qui ne donne pas suite et FT qui ne veut pas intervenir (sauf si...), plus de TV et un internet qui rame. Et moi ? Je crois que j'ai le mauvais rôle, celui du consommateur !
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