FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Victime d'Opodo France

Micahel Garvin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Victime d'Opodo France

Messagepar Micahel Garvin » 18 août 2014, 10:41

Bonjour,

Mon nom est Michael Garvin et je suis bloque a Mumbai car Opodo France ignore mes emails et appels telephoniques. Je devais rentrer a Paris hier par un vol Mumbai-Paris. Opodo par deux fois m'a garanti et confirme que je pouvais m'envoler, tout d'abord par un vol Air France, puis un vol Jet Airways. Par deux fois les compagnies aeriennes m'ont informe que ces reservations n'ont jamais ete confirmees avec elles.

Je ne recois plus d'email de cette compagnie et ne sait que faire. La compagnie d'assurance que j'ai contractee m'informe qu'elle ne peut rien faire car il ne s'agit pas d'un cas d'urgence.

Le resultat est que cela fait bientot 48 heures que je suis a Mumbai et que Opodo France semble m'avoir oublie. Leur comportement est absolument intolerable et je compte remuer ciel et terre pour que les voyageurs et potentiels clients d'Opodo le sache.

Peut-etre que quelqu'un sur ce forum est a meme de m'aider. Merci.

En vous remerciant,

Bien a vous,

Michael Garvin

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Victime d'Opodo France

Messagepar gilu » 03 nov. 2017, 08:26

Non seulement victime d'opodo,mais vous voudriez en plus qu'on soit en plus celle de l'ARNAQUEUSE qui dit s'appeler pasclairelouane !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »