FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Se désabonner est compliqué

jsa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2011, 00:04

[RÉSOLU] Se désabonner est compliqué

Messagepar jsa » 04 nov. 2011, 00:08

1- je n'avais pas compris que mon abonnement était permanent et pensais payer uniquement 1 mois d'adhésion : les infos sont elles assez claires
2- je n'arrive pas à me désabonner en ligne et ne souhaite pas écrire de courrier

Merci de résilier mon abonnement immédiatement.

n° d'abonné :6/4111082

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: se désabonner est compliqué

Messagepar MPhongsa » 07 nov. 2011, 15:09

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez au site Que Choisir avec vos identifiants, vous avez la possibilité de Consultez votre compte abonné au site Internet. Ensuite, vous est offert la possibilité de "Nous contacter en ligne".

Le point 12 vous explique la démarche à suivre pour résilier votre abonnement (je vous recommande de suivre la procédure qui figure ci-dessous, car je ne suis pas en mesure de pouvoir résilier votre abonnement) :
  • 12. Résilier son abonnement au site Internet de Que Choisir
    L'accès Liberté au site Internet de Que Choisir (4,50 euros par mois) est résiliable chaque mois (à échéance de la période des 30 ou 90 jours en cours).

    Vous pouvez à tout moment demander votre résiliation par courrier postal, fax ou courrier électronique :

    Que Choisir en ligne - Service des abonnés - 17 route des boulangers - 78926 Yvelines Cedex 9.
    Tél. : 01 55 56 71 09 - Fax : 01 55 56 70 91
    (Pensez à préciser votre numéro d'abonné.)

    Pour plus d'information, cliquez ici.
Enfin, si vous avez souscrit à l'accès au site via cette page j'insiste sur le fait que la notion "Accès Liberté 4,50€ par mois résiliable chaque mois >>>" apparaît clairement (en haut à droite) lorsque vous souscrivez à un accès en ligne.

Si tel n'est pas le cas, merci de nous l'avoir signalé, nous essayerons de le mettre davantage en avant à l'avenir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cordarone0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:24

Re: [RÉSOLU] Se désabonner est compliqué

Messagepar cordarone0 » 07 oct. 2020, 06:43

bonjour malgré un abonnement sur internet je ne trouve pas la notion "Accès Liberté 4,50€ par mois résiliable chaque mois ", cela devrait être plus facile de se désabonner bien cordialement mr bodelle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus