FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client samsung déplorable

peb2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2011, 21:51

Service client samsung déplorable

Messagepar peb2000 » 03 nov. 2011, 21:53

Bonjour,

Je m’adresse à vous afin de vous rapporter le problème de fiabilité que je rencontre sur mon téléviseur Plasma Modèle PS42P5h acheté le 15/12/2005 (n° série AD913SFYB00854L).
Après 2 ans, la dalle de mon plasma a été intégralement changée (couvert par l’extension de garantie que j’avais opportunément souscrite). Après 2,5 ans, la nouvelle dalle présente le même défaut (5 mois après la fin de l’extension de garantie fixée à février 2011).
Défaut constaté dans les deux cas: apparition permanente d’une ligne verticale rouge et d’une bande bleutée de 5 cm, préalable à la disparition de la moitié de l'image.
L’analyse de la panne par le réparateur agréé indique qu’il s’agit de la même panne et que cela requiert le changement complet de la dalle.
Le devis de réparation se monte à près de 550€, sans aucune garantie que la durée de vie excède cette fois-ci encore deux ans.
En résumé, cet investissement de 2425€ en Décembre 2005 risque de me couter plus de 500€ tous les 2 ans, juste pour en assurer le bon fonctionnement !
J'ai contacté le service client de Samsung pour leur rapporter cette mauvaise fiabilité.
Leur seule réponse a été de me renvoyer à la clause de garantie de 2 ans, échue. Circulez, y a rien à voir.
Je trouve cette attitude particulièrement nulle et voulais la partager avec vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus