FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de carte banque accord

montana33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2014, 07:38

Re: refus de carte banque accord

Messagepar montana33 » 06 juil. 2014, 07:56

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. voila mon sujet hier à auchan jais voulut faire la carte accord refusé je suis an cdi de puis plus de 20 ans. le box à coter de moi à obtenu la carte. justificatif de revenu rsa? je veux savoir pk le motif de refus.

bish76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2015, 10:47

Re: refus de carte banque accord

Messagepar bish76 » 21 sept. 2015, 11:00

Bonjour,
Ce matin je vais chez auchan pour créer une carte accord afin de payer en plusieurs fois un réfrigérateur réservé la veille ( jai versé un accompte pour reserver évidemment) je ramene les documents nécessaire et la surprise REFUSÉE! !! je travaille, , n'ai aucun credit , et gagne plutôt bien ma vie, je ne comprend pas le motif de ce refus.
A savoir qu'une amie qui ne travaille pas touche 600e de la caf s est vu accordé cette carte!
Du coup adieu frigo et adieu Auchan!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bish76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2015, 10:47

Re: refus de carte banque accord

Messagepar bish76 » 21 sept. 2015, 11:08

Bonjour, Ce matin je vais chez auchan pour créer une carte accord afin de payer en plusieurs fois un réfrigérateur réservé la veille ( jai versé un accompte pour reserver évidemment) je ramene les documents nécessaire et la surprise REFUSÉE! !! je travaille, , n'ai aucun credit , et gagne plutôt bien ma vie, je ne comprend pas le motif de ce refus.A savoir qu'une amie qui ne travaille pas touche 600e de la caf s est vu accordé cette carte! Du coup adieu frigo et adieu Auchan!

valgarde1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2016, 20:32

Re: refus de carte banque accord

Messagepar valgarde1 » 02 févr. 2016, 20:37

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai résilié ma carte en 2010 mais je paie toujours les cotisations de 12 €. J'ai arreté les prelevements mais je recois une lettre pour le paiement. Est on obligé de payer alors qu'il prenne pas nos demandes de résiliation en compte ? on m'a même raccroché au nez

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: refus de carte banque accord

Messagepar DJMI » 03 févr. 2016, 09:26

Nous avions 2 cartes : une Visa Premier et une Visa. Nous avons restitué la Visa Premier et demandé une carte Auchan à la place. Si la résiliation a bien eu lieu concernant la Visa Premier, il y a eu refus concernant la carte Auchan de base et sans justification.
Des amis, pourtant sans problèmes au niveau bancaire et ayant de bons revenus se sont vus refuser la carte sans motif

Peut être rentre t-on dans la quatrième dimension quand on devient client chez eux ou lorsque l'on tente de l'être !

mimivince
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2016, 14:01

Re: refus de carte banque accord

Messagepar mimivince » 23 nov. 2016, 14:15

Bonjour
Je viens de faire une demande de carte accord .
Je travaille en CDI je ne suis pas fiché à la banque de France je n'ai aucun crédit et cela m'a été refusé.ils nous font miroiter des facilités de paiement qu'ils acceptent qu'aux personnes aisées limite des ministres qui pourraient largement payer leurs achats en une seule fois.ils devraient rajouter sur leur publicité qu'il faut obligatoirement un casier vierge.j'y ai pas le droit j'ai dû voler une sucette étant petite.bref je me demande quelle situation ont les gens à qui le dossier à été accepté.heureusement y'a d'autres organismes.

Antar ABLAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2017, 21:28

Re: refus de carte banque accord

Messagepar Antar ABLAR » 28 janv. 2017, 21:48

Bonjour à tous

Nous sommes en 2017, je rencontre exactement le même problème que vous. C'est à dire refus de la banque accord, alors que je n'ai aucune anomalie avec les banques, j'ai des revenus corrects et stables, et pas de crédit en cours.
Ma banque vient de m'accepter un accord de principe pour financer mon achat immobilier.
Aujourd'hui, je souhaitais prendre la carte Accord pour équiper ma futur cuisine, mais la demande est refusée sans aucune raison. l'hôtesse ne sait pas pourquoi le dossier est rejeté.

Ma question est toute simple: est ce que vous avez pu résoudre le soucis après votre passage ici?
Est ce que l'intervention de mr "Banque Accord" ici a pu avancer le schmilblick?

Bien cordialement

BPIFrance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 16:41

Re: refus de carte banque accord

Messagepar BPIFrance » 27 juil. 2017, 16:47

A L'occasion de la dernière édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité); le ministère des Outre-mer, le ministère de l'Economie et des Finances et BPIFrance se félicitent du lancement du prêt de développement outre-mer pour les particuliers et les entreprises. Pour toutes vos demandes nous somme disponible pour vous aidez.
Contact: ([email protected]).
Contact: +33756816669

flomacyr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 10:11

Re: refus de carte banque accord

Messagepar flomacyr » 19 sept. 2017, 10:20

Bonjour,

Hier, je fais un achat en ligne sur Boulanger.fr...
Au moment du paiement, il est indiqué que j'ai droit à une remise avec la carte b+..
Je clique sur le lien... mais valide mon paiement avant...
Oney banque me dit que j'ai 1 premier avis favorable a ma demande... et me demande de lui envoyer les pièces (RIB, carte d'identité...)
ce matin, 1er mail me disant que la CNI est acceptée et demande une signature électronique...
2° mail, me disant que je recevrais une réponse dans les 48 h
3° mail, 2 h après, me disant que le dossier était refusé...
Impossible d'en avoir la raison...
Je suis fonctionnaire sans incidents bancaires
Déjà qu'on est en litige avec Boulanger avec la garantie du téléphone de notre fils (qui n'a pas fonctionné quand on l'a amené en réparation)... là... je suis dég...

Bella57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:33

Re: refus de carte banque accord

Messagepar Bella57 » 01 nov. 2017, 09:36

Bonjour moi aussi jai f la demandede la carte banque accord mais ca ne passe pas pouvezvous me dire la raison car jai fait plusieur fois la delande dont je ne suis pas interdit bancaire merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque Accord »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus