FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de carte banque accord

jacqB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2013, 20:27

refus de carte banque accord

Messagepar jacqB » 28 juin 2013, 20:47

bonjour,
j'ai, ce vendredi 28 juin, voulu obtenir une carte accord au centre commercial Auchan de Havre.
Je suis prof en fin de carrière, j'ai un revenu fixe, pas de dette, pas de crédit.Je n'ai jamais eu de problème avec une banque. J'ai fourni tous les papiers nécessaires. L'hôtesse m'a dit que le dossier lui semblait sans problème. au bout de trois minutes,à notre plus grande stupéfaction ma demande a été rejetée, sans aucune justification. Comment obtenir une explication? La banque accord a -t-elle des critères qu'elle ne dévoile pas sur ses publicités??

Banque Accord
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:14

Re: refus de carte banque accord

Messagepar Banque Accord » 03 juil. 2013, 16:29

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé sur ce forum. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DMZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2013, 13:28

Re: refus de carte banque accord

Messagepar DMZ » 26 déc. 2013, 19:45