FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment porter plainte (contre Canalsat) de l'étranger ?

endzook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2011, 04:44

Comment porter plainte (contre Canalsat) de l'étranger ?

Messagepar endzook » 25 oct. 2011, 04:58

Ma femme et moi venons de prendre notre retraite et, pour des raisons diverses, économiques et de santé, nous avons quitté la France pour nous installer à Berlin, en Allemagne. Nous n'avons plus aucun domicile en France et Canalsat ne peut pas être capté à Berlin.

Nous avons donc demandé une résiliation de notre contrat avec Canalsat pour motif légitime, il y a un an déjà. Depuis, ils ne répondent à aucun courrier, y compris LR/AR, continuent d'envoyer des relances à notre ancienne adresse en France et n'ont JAMAIS répondu, sous aucune forme, à notre demande de résiliation.

Ce sont des méthodes totalement inacceptables, indignes d'une société comme Canalsat, des procédés d'un autre âge qui doivent être combattus.

Je voudrais porter plainte, POUR LE PRINCIPE. Comment le faire alors que je suis désormais résident à Berlin ? Merci pour tout conseil.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment porter plainte (contre Canalsat) de l'étranger ?

Messagepar MPhongsa » 25 oct. 2011, 12:46

Bonjour,

Comment porter plainte de l'étranger ? Je vous aurais conseillé de prendre contact avec un cabinet d'avocat en France et le "missionner" sur cette affaire. Il se chargera de faire valoir vos droits.

Avez-vous essayé de joindre leur service client ? Le courrier que vous avez envoyé était-il destiné au bon service ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus